les yeux rouges

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 00:34

Laurengina a écrit:Moi je pense que c'est du à la couleur des yeux, moi avec mes yeux bleus ça se voit beaucoup.Même le matin au levé du lit on dirait que je viens de me fumer 5 spliffs.
Conclusion : Plus on a les yeux clairs + cela se voit enfin c'est à confirmer.


moi aussi j ai les yeux bleu et pour que j ai les yeux rouges il faut vraiment que j aille fumer comme un barbare !!!
donc je ne pense pas que ca vienne de la couleur des yeux !!!!
Anonymous
 

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 17:58

Je tenais à dire un petit truc qui n'a pas été dis il me semble ...

c'est le fait que à part les yeux rouges, il y a une dilatation de la pupille qui est très net ... en tout cas chez moi car j'ai de grands yeux ronds. Le centre de l'oeil (la partie noir particulierement) grossis facilement du double ...

Y'a rien contre ca j'imagine ? :)
Anonymous
 

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 05:20

CySe a écrit:Je tenais à dire un petit truc qui n'a pas été dis il me semble ...

c'est le fait que à part les yeux rouges, il y a une dilatation de la pupille qui est très net ... en tout cas chez moi car j'ai de grands yeux ronds. Le centre de l'oeil (la partie noir particulierement) grossis facilement du double ...

Y'a rien contre ca j'imagine ? :)


LOL sisi mais je ne dirais pas quoi ;o))))

8eme degré bien sur :)
Anonymous
 

les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 08:43

mets toi un bon coup d'HPS, tu va voir elle va se refermer d'un coup... :mrgreen:
Anonymous
 

les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 09:41

moi quand j'etais jeune ca me fesait une barre rouge des sourcils jusquau nez , une belle barre horizontal, bref pas tres discret, apres quand je me suis mis à fumer plus (tous les jours) ca a disparut, mais le blanc de l'oeil est gris un peu livide(uniquement quand je fume). sinon c tout. finit la mixo pour moi ;)
Anonymous
 

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 09:55

habitant a lille je vais chercher la minhavez en belgique ça coûte 4 euros sans ordonnance et cela rend les yeux complètement blanc mais cela fait aussi remonter la pression oculaire d'ou les paupières qui s'ouvrent.

C'est vraiment magique et une goutte ds chaque oeil en début de soirée et çà tient toute la nuit mais le seul petit pb c que le matin au réveil ils sont en général plus rouges que d'hab.c un peu un cercle vicieux car il faut en remettre dès le matin. c un produit à utiliser avec modération
Anonymous
 

les yeux rouges

Messagepar Thrand » 16 Sep 2003, 21:17

faut faire attention avec ces produits-là...
une fois de temps en temps ça n'est pas très grave, mais ça doit pouvoir causer des problèmes à long terme (glaucome, etc.). Les yeux ça ne se remplace pas !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 23:37

j'ai un amis qui a les yeux bleus et ca lui pose pas de problemes.. pas de rouge.. ptet des petits yeux sous thc mais pas rouges ;) il preconise sinon (d'apres un conseil d'opticien) un produit nommé : VITAL EYES ou VITA.
Anonymous
 

les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 01:31

le vital eyes est un collyre de confort pendant le Port des Lentilles .Je portes des lentilles parfois et j ai des pb de yeux, normalement le vital eyes est un produit tres doux car d utilisation reguliere.
Bon maintenant j ai jamais regarder apres avoir fume si sa changer la donne
8)
Bon maintenant je vous donne un lien mais faites gaves les yeux c hachement precieux
http://www.ophtalmologiefr.com/officiel/therapeutique/
Anonymous
 

Re: les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 07:54

pour ma part j'ai les yx bleu ainsi qu'un de mes potes et c'est vrai qu'il rougissent tres vites ,un autre des mes les a aussi bleu mais ils rougissent plus difficilement : donc ca depend des gens je pense.
a+
Anonymous
 

les yeux rouges

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 11:10

Salut tous,

Bon d'abord je ne suis pas très au fait sur la question vu que je ne fume jamais en journée et que je n'ai donc pas besoin de cacher mes yeux rouges qui ne le sont d'ailleurs pas :wink: . Ceci dit une des raisons principales pour les yeux rouges est à mon avis le fait de rester dans un lieu enfumé. Si vous faites une soirée sans fumer dans une discothèque où il fait tout bleu de fumée, vous aurez les yeux qui démangent et qui pleurent et on pourrait croire que vous avez fumé. Donc la première règle est une règle d'hygiène élémentaire que beaucoup de fumeurs ne semblent pourtant pas encore connaître : quand vous fumez, aérez la pièce et ( c'est stupide mais plein de fumeurs le font ) ne tenez pas le tarpé juste en dessous de votre nez, vous vous irritez les yeux inutilement.
Ceci dit ce n'est sans doute pas suffisant pour rendre des yeux nickels à chacun d'entre vous. Alors je vous donne un truc de grand mère ( je l'ai testé et ça marche :wink: ) , c'est plutôt pour les yeux gonflés que pour les yeux rouges mais ça vaut la peine d'essayer. Faites bouillir de l'eau, trempez-y un sachet de thé, essorez un peu et vous mettez le sachet 2-3 minutes sur chaque oeil ( fermé dois-je vraiment le préciser ? :roll: ) . Et à ceux qui me diront qu'il n'est pas facile d'avoir un sachet de thé et de l'eau bouillante sous la main en permanence ... qu'ils achètent un thermos :mrgreen:
Anonymous
 

Re: les yeux rouges

Messagepar Fela » 21 Jan 2013, 03:37

Hello tout le monde,

Je pense que le lieu n a rien a faire avec les yeux rouges
zigzag, bon c est clair que si t es dans un endroit enfume ca
va pas aider, mais je pense surtout que c est du soit a la
variete et au niveau defonce et peut-etre aussi a l habitude,
pour ma part j ai plus les yeux rouges, ou tres rarement...

Bonne chance a tous les albinos :)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

Précédente

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v