Information & Prévention: additifs: papier a rouler &

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Information & Prévention: additifs: papier a rouler &

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2003, 21:51

Les cigarette comprenent: papier a roulé et filtres qui comprennent eux memes des additifs mais lesquels? vous croyez que quand vous vous rouler un petit join vous fumer du papier a part votre beuh ? et bien decouvront ensemble de quoi est constitué un filtre de cigarette ainsi que du papier a rouler :

Image

Image

voilà c'etait info et prevention by underg :)
Anonymous
 

Information & Prévention: additifs: papier a rouler &

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 09:54

comment ils font tenir tous ca dans une clope ? n'en pêche, ca fait réfléchir .. :?
Anonymous
 

Information & Prévention: additifs: papier a rouler &

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2003, 08:55

de toute façon toute combustion est nocive...
Anonymous
 

Re: Information & Prévention: additifs: papier a rouler

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2003, 10:59

Oueh mais j'préfere la combustion d'un sarment de vigne dans un bon barbecue que ces produits radio actifs et hautement toxique contenu dans leurs putain de clope :wink:

Pour la composition de cette drogue légale :twisted: sans commentaires à part qu'il ce foutent quand même bien de notre gueule ... comme d'hab :roll:

Bonne culture :wink:
Anonymous
 

Re: Information & Prévention: additifs: papier a rouler

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 22:28

fo arreter de délirer, n'importe quel pk peut raconter n'importe quoi, halte au lavage de cerveau rire
Anonymous
 

Information & Prévention: additifs: papier a rouler &

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2003, 03:43

rire
:ptdr: :mrgreen: :roll: :roll: :ptdr: :mrgreen:
Anonymous
 

Information & Prévention: additifs: papier a rouler &

Messagepar lord » 21 Jan 2013, 03:32

J'ai rien compris à ce que tu essayes de nous raconter michelqp... Mais promis, si j'avais compris, je suis sûr que j'aurais rit. :mrgreen:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v