BESOIN D AIDE URGENT SVP

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

BESOIN D AIDE URGENT SVP

Messagepar DRKC » 03 Nov 2016, 18:20

Bonjour, je sais très bien que je suis pas la pour expliquer des histoires, enfin dans cette rebrique
mais j'ai réellement besoin d'aide, il m'est arriver un truc horrible.
Hier, j'ai acheté un 10 euro de beuh à un mec que je connais pas trop,
je rentre chez moi avec tranquille, je calle un douille, la pas d'effet. (Je suis fumeur depuis 3 ans et je fume régulierement). Et là d'un coup un effet de dingue arrive, je peux pas l'expliquer, mais rien à voir avec l'effet du cannabis, j'entendais des voix dans ma tête, comme un démon qui rigolait, et après des chuchotements de petite fille, comme dans les films d'horreur, et un effet tellement bizarre. J'ose pas trop refumé la beuh même si je vais recaller une douille voir si sa me refais l'effet, y'a des connaisseurs dans ce genre de situation, svP Je m'inquete? Merci et désolé encore j'ai crée mon compte que pour demander a des connaisseurs
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
DRKC
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 106
Inscription: 03 Nov 2016, 18:19
Dernière visite: 03 Nov 2016, 18:34
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Jardin
Soleil
ShivaSkunk
Karma: 0

Re: BESOIN D AIDE URGENT SVP

Messagepar jack1 » 03 Nov 2016, 19:33

Ya des personnes qui supportent pas la weed, pi yen a qui refilent des merdes de synthese.
Fais toi une grosse douille !
Eclates toi bien et a la tienne ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: BESOIN D AIDE URGENT SVP

Messagepar Mañico94 » 04 Nov 2016, 14:25

DRKC a écrit:j'entendais des voix dans ma tête, comme un démon qui rigolait, et après des chuchotements de petite fille


Si ton dealer se balada avec un grande faux et une toge noir fait attention, il m'a déjà escroquer une fois :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Plus sérieusement mec, c'est un bad trip ça, j'ai jamais connu mais j'ai vu les mêmes effets ( hallucinations auditives, paranoia...). Donc pour la prochaine prépare toi ton petit jus, ton bon son et coule ta douille avec la positive vibe tu verra ça ira mieux :mrgreen:
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Mañico94
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 49
Âge: 28
Inscription: 17 Oct 2016, 08:03
Dernière visite: 03 Jan 2018, 08:49
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Box 1,5x1,5 intérieur
Terre ( heavy mix guano )
HPS 600W ( cooltube pour temp>30°C )
Blueberry
Karma: 0

Re: BESOIN D AIDE URGENT SVP

Messagepar hanuman » 04 Nov 2016, 16:39

Ou alors c'était de la Salvia.... :?

https://www.youtube.com/watch?v=TqoHA1euB4Q

https://www.youtube.com/watch?v=2Gc70lZN2ZA


Mais bon le goût t'aurait alerté...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: BESOIN D AIDE URGENT SVP

Messagepar Mañico94 » 04 Nov 2016, 21:08

Vrai Hannuman, j'avais zappé la salvia :o j'ai tester ça une fois... heureusement j'étais bien entouré, positive attitude a fond et même comme ça plus jamais. Ouep, c'est vrai que c'est fort probable, mais ça m'étonne qu'un dealos te file ça sans te prévenir, et ça a pas un gout de skunk du tout.
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Mañico94
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 49
Âge: 28
Inscription: 17 Oct 2016, 08:03
Dernière visite: 03 Jan 2018, 08:49
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Box 1,5x1,5 intérieur
Terre ( heavy mix guano )
HPS 600W ( cooltube pour temp>30°C )
Blueberry
Karma: 0


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v