Comment gérer son JDC ??

Ici les inclassables.

Modérateur: Aide-Modérateur

Comment gérer son JDC ??

Messagepar Ganjabanja » 07 Oct 2015, 03:54

Ouaip bonsoir la troupe,

Voilà tout nouveau sur la main verte j'aurai souhaiter savoir comment gérer son JDC ici ?
Pouvoir le ré éditer au fur et à mesure sans avoir besoin de citer et de ce répondre à soit même quoi :ptdr:
Merci pour vos réponses .. :rastafume:
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Ganjabanja
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Âge: 33
Inscription: 06 Oct 2015, 15:09
Dernière visite: 24 Oct 2015, 16:43
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
BIOBIZZ LightMix
HPS 400W Dual-Spectrum
Amnésia féminisé
Karma: 0

Re: Comment gérer son JDC ??

Messagepar Lepreschone » 07 Oct 2015, 09:59

Tu n'as pas besoin de te citer pour déposer un nouveau message sur ton JDC.
Tu peux éditer ton dernier message s'il est récent (bouton en haut à droite du message), mais sinon tu laisses un nouveau message à la suite du précédent.
okay ? :D
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Comment gérer son JDC ??

Messagepar Ganjabanja » 07 Oct 2015, 14:39

Lepreschone a écrit:Tu n'as pas besoin de te citer pour déposer un nouveau message sur ton JDC.
Tu peux éditer ton dernier message s'il est récent (bouton en haut à droite du message), mais sinon tu laisses un nouveau message à la suite du précédent.
okay ? :D


Ouaip ok Lepreschone :ptdr: , merci du conseil c'est noté ! :wink:
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Ganjabanja
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Âge: 33
Inscription: 06 Oct 2015, 15:09
Dernière visite: 24 Oct 2015, 16:43
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
BIOBIZZ LightMix
HPS 400W Dual-Spectrum
Amnésia féminisé
Karma: 0

Re: Comment gérer son JDC ??

Messagepar jack1 » 07 Oct 2015, 15:06

Et si jamais une erreur se glisse et que tu ne puisses pas éditer, il suffit d'en faire part a un modérateur qui se fera un plaisir d'être ton sauveur! :bravo:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Comment gérer son JDC ??

Messagepar Shiva95 » 07 Oct 2015, 17:32

jack1 a écrit:Et si jamais une erreur se glisse et que tu ne puisses pas éditer, il suffit d'en faire part a un modérateur qui se fera un plaisir d'être ton sauveur! :bravo:


Ouais mais après tu devra un " service à la famille ".....donc à toi de voir !

:mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 27 Jan 2024, 18:33
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Comment gérer son JDC ??

Messagepar Ganjabanja » 07 Oct 2015, 20:21

jack1 a écrit:Et si jamais une erreur se glisse et que tu ne puisses pas éditer, il suffit d'en faire part a un modérateur qui se fera un plaisir d'être ton sauveur! :bravo:


Salut jack1,

Je reviens pour un petit coup de main.
Alors voila, je veux partager mon jdc avec les photos des étapes de ma culture, seulement je prends toute les photos avec mon portable pour ensuite les envoyer via bluetooth vers mon pc sauf que quand je veux les mettre ben .. les pixels sont beaucoup trop grande et comme j'ai un ordinateur de malheur forcément je peux rien faire alors je voulais savoir comment qu'on fait pour modifier la taille de pixel ?

Ensuite je souhaiterais modifier deux trois choses sur mon jdc par rapport à ce que j'ai déjà écris mais il y'a pas l'icone éditer , il n y a que " rapporter message " je sais pas à quoi il sert alors j'ai pas cliqué dessus ce pourquoi je voulais savoir comment je peux faire .

Merci bien à plus tard . :wink:
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Ganjabanja
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Âge: 33
Inscription: 06 Oct 2015, 15:09
Dernière visite: 24 Oct 2015, 16:43
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
BIOBIZZ LightMix
HPS 400W Dual-Spectrum
Amnésia féminisé
Karma: 0

Re: Comment gérer son JDC ??

Messagepar jack1 » 07 Oct 2015, 21:10

Alors déja fais gaffe avec tes photos prises par smartphone pense a bien desactiver la geolocalisation, ensuite pour les reduire utlise paint ou irfanview etc ...

C'est gratuit et simple.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Comment gérer son JDC ??

Messagepar Ganjabanja » 07 Oct 2015, 21:39

jack1 a écrit:Alors déja fais gaffe avec tes photos prises par smartphone pense a bien desactiver la geolocalisation, ensuite pour les reduire utlise paint ou irfanview etc ...

C'est gratuit et simple.


Ok très bien merci je vais essayer ça de suite :wink: ,
En ce qui concerne le JDC en lui même comment fait-ont pour éditer directement dessus et pour pouvoir supprimer ?
Merci .
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Ganjabanja
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Âge: 33
Inscription: 06 Oct 2015, 15:09
Dernière visite: 24 Oct 2015, 16:43
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
BIOBIZZ LightMix
HPS 400W Dual-Spectrum
Amnésia féminisé
Karma: 0

Re: Comment gérer son JDC ??

Messagepar jack1 » 07 Oct 2015, 21:44

Pour ton jdc tu peux editer toi- meme ton dernier post, ensuite a toi a pas faire de connerie histoire de pas nous demander toutes les 5 minutes de les arranger .

Alors réfléchis bien a tes actes avant de poster pour ne pas paranoyer par la suite lol.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers FAQ-Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v