Page 1 sur 1

testeur PH qui déconne

MessagePosté: 16 Fév 2006, 15:23
par Anonymous
...

Re: testeur PH qui déconne

MessagePosté: 16 Fév 2006, 17:20
par dudul
:arrow:
-soit il à pris l'eau! (bien laisser secher 2 jours)
-soit les piles!

:wink:
@+

Re: testeur PH qui déconne

MessagePosté: 16 Fév 2006, 17:47
par Anonymous
...

testeur PH qui déconne

MessagePosté: 16 Fév 2006, 18:32
par portnou
ca peut aussi etre la sonde ...
tu la conserve bien humide entre 2 utilisations ?

Re: testeur PH qui déconne

MessagePosté: 16 Fév 2006, 18:47
par Anonymous
...

testeur PH qui déconne

MessagePosté: 16 Fév 2006, 22:20
par homer
Si cela viens de la sonde change le et sois moins brutal avec ton testeur de ph . A propos de ton capuchon tu ne le renfonces pas totalement pour éviter de tirer comme un fou
A+

Re: testeur PH qui déconne

MessagePosté: 17 Fév 2006, 00:06
par Anonymous
...

testeur PH qui déconne

MessagePosté: 21 Jan 2013, 04:02
par Anonymous
clair C fragile C petite bestiole, T un fou ti de le violenter au prix que sa coute et l'importance que ca a !

Par contre la sonde coute extrémenent cher, je crois le prix d'un Ph-métre neuf, et les 3/4 d'un combo.

Et pas photo le top C le combo, étanche et résistant ou bien les stations a fixer sur le coté du box car les sondes coute moins cher.


Pour l'entretien = rincage a l'eau déminéralisé a chaque utilisation, puis hop dans le capuchon avec lune petite éponge inbibé de solution de stockage.


Apres je dis ca, mais sa vient PE des produits que tu claque dans ton eau, certain ne sont pas compatible comme la combinaison d'engrais ATAorganic + calcium Gardenche = PH completement fou 8O



tu me fait penser a un ancien d'ici qui change tres souvent de testeur :lol: . un mister, si tu passe, comment que ta foutu encore :roll: ché nin posible.... tout les ans la !!