mes ptits box adores...

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mes ptits box adores...

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2004, 00:14

Tres propres les placards et y a du monde :)

J ai un petit faible pour la mere skunk :)

Bon amusement :)

Green
Anonymous
 

mes ptits box adores...

Messagepar biobio » 31 Mar 2004, 11:29

oué joli joli chanvri
les tuteurs , ca fé un peu culture de houblon mdrrrrrrr
ms v tester ds ma prochaine flo , a moins ke je fasse une cage en grillage a poule
on verra
ms enkor une fois bon boulot chavroux
un truc ; c un ventilo/chauffage sur la 1ere tof?
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 398
Âge: 44
Inscription: 06 Avr 2009, 12:08
Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
OUT enfin!!!
Karma: 0

mes ptits box adores...

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2004, 14:00

ouai, c'est joli tout ça:)
Les p'tites Mumm sont bien sympa aussi.
Pour le ventilo si t'as pas encore d'idée préconsue, pkoi tu prend pas un ventilo plat à suspendre, ça gagne bien de la place et avec la plaque tournante, le souffle oscille bien. Bouaf, c'est un peu confu mon explication, si l'idée t'intersse je mettrai une tof du mien :mrgreen:
Anonymous
 

mes ptits box adores...

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2004, 14:27

Bien joli box
Pour ce qui est du ventilo il est bien mais il fait du bruit . Faut prévoir de le fixer en suspension.

biotox,
les tuteurs , ca fé un peu culture de houblon mdrrrrrrr


tu verras un jour quand tu auras des buds dignes de ce nom que les tuteurs sont nécessaires :ptdr:
Anonymous
 

mes ptits box adores...

Messagepar dav » 31 Mar 2004, 15:34

tres zolis tes box, en plus la 600, c'est pas pour deplaire aux filles :wink:
Bonne pousse
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: mes ptits box adores...

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2004, 16:49

(scarlateyes=oeil de lascard sa fait apache ou du genre indien lol c mon quart d'heure de folie perso .......saleté de white widow va tu me fait dire nimportnawak


héhéhé, cette widow, c'est baisant! j'tourne avec en ce moment aussi :twisted:
Tiens, v'la le machin! y en a des plus p'tits, des plus cher, enfin, c'est surtout pour l'idée du ventilo compacte :wink:
Anonymous
 

mes ptits box adores...

Messagepar biobio » 31 Mar 2004, 20:22

actaon , j ai un grillage a poule alors ca va pour le moment (vu aussi ma maigre exp)
ms je m enrichi de j en j avec vous tous
pis le jour oiu j auré de vraies graines et pas du nirvana , les buds seront poi etre + grosses
koike la la + belle (et c minable pour certains ms moi suis content)
c 2 pakets de clopes de ho par un peu + d un de large
voili
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 398
Âge: 44
Inscription: 06 Avr 2009, 12:08
Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
OUT enfin!!!
Karma: 0

Re: mes ptits box adores...

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2004, 21:03

Ben j'ais pas à ajouter grand choses......
Il sont beau t'es placard.... Ils ont même magnifique...

PS: gaffe à la sûrhumidité (mais j'te fait confiance, t'es habitué) :lol:
Anonymous
 

mes ptits box adores...

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 09:53

Chanvri, si tu cherches un ventilo plat à plusieurs vitesses, timer et oscillant tu peux aller là :
http://www.lamainverte.be/catalog/produ ... ucts_id=76

il existe en deux tailles et ils livrent par la poste :wink:
Anonymous
 

Re: mes ptits box adores...

Messagepar rambo » 03 Avr 2004, 10:06

salut tout le monde.

va voir sur le site de gigolo tu gagne 5 euro si il en a en stock.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

mes ptits box adores...

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2004, 17:08

y faisait dans les 20 euros le farelec, à casto et y avait une degrif dans un machin style foire-fouille, mais je ne sais pas ce qu'il valait.
D'ici la prochaine canicule , j'pense que t'aura que l'embarras du choix, il risque meme, dans un autre domaine, d'y avoir des clim à des prix d'appel supra interessants, histoire d'appater le client de moyenne fortune et de l'habituer au luxe de l'air rafraichit....mais la, j'peux rien pour toi, j'preferes vivre à temperature ambiante, et je ferai pas l'effort pour les filles :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous
 

Re: mes ptits box adores...

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2004, 17:37

chanvrissimo a écrit:merci zigzag et rambo mais pour le moment sa va le faire comme sa jai bien netoyer les helices du ventilo plus demonter la grille de protection quil ya devant comme sa sa ventile beaucoup mieus :)..............d'ici cette ete j'arriverais bien a retrouver un vrai ventilo sur pied et pas a 50 eur (car je me repete mais le premier jai du le payer 15 ou 20euros et za plus de sous lol ) ..........................++ et bonne culture a vous tous ;)

salut Chanvri,
pense à mettre une ou deux gouttes d' huile (même d' arachide ou autre) sur l' axe du ventilo, j' ai testé ce coup car le mien ramait aussi : c' est un ventilo preske 9 que g retrouvé après cette petite manoeuvre bien sympatoche ( 8O )
@pluche :volatilize:
Anonymous
 

mes ptits box adores...

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2004, 18:27

vi sur le fare elec c'est des paliers uniball en bonze qu'ont tendance à se coincer un peu, j'y démonte la bete, je decolmate la merde et une goutte d'huile moteur, faut remonter tranquillement l'uniball ayant tendance à coincer aussi quand il n'est pas bien axé, mais c'est pas au point de regler ça au comparateur. j'lui ai mis aussi à tourner sur un petit variateur home made pasque la comme il est mis, meme en premiere, il a tendance à secher le feuillage un peu trop.
une petite maintenance restera souhaitable de toute façon quelque soit le systeme, faut etre honnete, ils sont fortement sollicités, y en a un qui tourne 18h tous les jours de l'année depuis plus d'un ans. faut y penser au moment de l'achat
Ps pour trinita: L'huile de cuisine, mefie t'en quand elle vieillit, elle pègue:)
Anonymous
 

Re: mes ptits box adores...

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 14:13

C vrai , qu'ils sont joli !! :)
Anonymous
 

mes ptits box adores...

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 18:05

ouf dernier message nouveaux a lire ,j'ai eu du mal a suivre love r ,tu allais plus vite que mes lectures ;o) ca fait plaisir a voir un tel engouement ;o))
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v