Placard Hps et néons

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Placard Hps et néons

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2003, 23:48

Bonjour à tous,

Après une longue (trop longue) absence, me voila de retour! Des raisons familliales m'ont malheureusement obligées à démonter mon placard pendant plus d'un an, mais ce n'était que partie remise, cette fois avec l'aide de mon pote 3317 et ses mains de bricoleurs.

Alors pour rappel, le placard mesure 1m² sur 2 en hauteur, il est composé d'une hps 400W Son T, intracteur/extracteur, filtre et nouveautée pour cette fois, un espace pour la CV composé de 4 néons de 120cm 36W (N°33). Les graines sont des semences de Jack Flash de Sensi Seeds.

Voila, je vous poste des tofs ce week-end histoire d'illustrer tout ca. En tout cas:

QU'EST CE QUE C'EST BON D'ETRE DE RETOUR!!!
Anonymous

Placard Hps et néons

Messagepar S0r0N » 03 Déc 2003, 09:58

welcome back ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Placard Hps et néons

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2003, 10:37

Oué, tout comme y dit !

En plus, tu pourras même nous montrer des photos de ton install ! :)
Anonymous

Placard Hps et néons

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2003, 11:19

Salut man j espere que tu vas avoir de la reusite dans ta culture
mais etant moi meme cultivateur sous neon pour la croissance je me pose une question pourkoi le choix de néon d identification 33 :?:
Si je ne me trompe pas la classification 33 qui est un code international serait plus dans les blancs chauds
30= blanc chaud (3000k) 35= blanc (3500k) donc le 33 pour moi est un code entre les deux
pour la vegetation un spectre tirant vers les bleues et de couleur froide serai plus benefique
le code etant 60 = day light (6000k) ou 65 = biolux (6500k)
voila perso je suis en biolux de mon cote pour son spectre assez complet et surtout pour son irc de 97 % qui est donc proche du soleil
sinon a par cela bonne continuation
:wink:
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard