URGENT conseil d'eclairage pour ma plante

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

URGENT conseil d'eclairage pour ma plante

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 19:04

slt a tous il y a pas si longtemps que ça je vous est envoye les photos de ma plante vous m'avez meme dit quelle ete rachitique.Donc j'ai suivi vaut conseil et j'ai commande une lampe hps 400W.ça sera suffisant.Ce n'est pas trop tard et combien de temps je dois la laisser en 18/6 merci encore a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: URGENT conseil d'eclairage pour ma plante

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 19:24

Ben tu la laisses aussi longtemps que tu veux. Quant elle aura la taille que tu souhaites, tu passes en flo ( n'oublie pas qu'elle grandit encore pas mal en début de flo ).

Un conseil cependant, laisse à ta plante le temps de s'habituer à la HPS en ne mettant pas la lampe trop près au début ( ça chauffe un max je suis sûr que tu l'auras remarqué ). N'oublie pas non plus l'engrais et un ventilo.

ps : tant que t'y es, fais une ou deux boutures , histoire de rentabiliser ta HPS

Bonne culture
Anonymous
 

URGENT conseil d'eclairage pour ma plante

Messagepar S0r0N » 08 Oct 2003, 08:45

Si t'as vraiment envie de te lancer serieusement, autant recommencer depuis le début. Vu la tête de cette pauvre plante il est possible qu'elle tourne mâle (si s'en est pas déja un) ou herma.
Si ça te fait trop mal au coeur de la flinguer transforme là en boutures.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: URGENT conseil d'eclairage pour ma plante

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 09:08

ouais, plutôt d'accord avec Soron. En plus , vu qu'elle semble déjà assez grande et qu'elle est très peu développée, tu vas devoir la laisser pousser vachement haut pour avoir une bonne récolte, et vu qu'elle est un peu chétive :roll: elle risque de se plier à la floraison sous le poids des têtes.

Allez, allez, pas de quartiers, tu fais un max de boutures et dès que tu es sûr qu'elles ont pris tu nous balances vite fait cette triste plante qui fait honte à la profession :D :wink: :) :lol: :P
Anonymous
 

URGENT conseil d'eclairage pour ma plante

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 09:32

d'accord avec soron !

à moins que ce soit une nouvelle variété de beuh .

on pourrait la baptiser " Indica Ethiopa " ???? :lol: :lol: :lol:

à ++
Anonymous
 

URGENT conseil d'eclairage pour ma plante

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 06:22

si c un mal c un peu dommage de le bouturer
Anonymous
 

URGENT conseil d'eclairage pour ma plante

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 17:40

c une femmelle elle a deja des pistils et c une bouture d'une plante femelle de white widow et j'ai recu ma lampe hps 400W donc on va voir ce que sa va donner ds une semaine
Anonymous
 

URGENT conseil d'eclairage pour ma plante

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

si c une femmelle, g rien dit
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v