minuteur

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

minuteur

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2003, 23:03

salut tlm,

je viens de faire l acquisition d un kit lampe ballast reflecteur, et pour régler la luminosité et la ventilation j ai acheté un minuteur trés classique j ai vu le meme a carrefour 50% - cher qu au jardins suspendu ( :evil: ), le seul problème c est que j ai l impression que l heure se dérègle au fil de la journée a minuit il affichait 1h30 du mat !
vu que le minuteur a l air trés classique ( réglage avec la rondelle ) je me demande si vs avez eu meme pb, et si ya moyen de régler cela !
voilou merci !
byebye !
Anonymous
 

minuteur

Messagepar Che Bleu » 29 Sep 2003, 23:14

"réglage avec la rondelle" ça sous entends que tu "remontes" ton timer tous les jours non ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

minuteur

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 08:23

Tu sais, les minuteurs défectueux ça existe aussi.. Perso, j'en ai eu 2 pourris avant d'en avoir un qui marchait tip top (preuve, que je dois vraiment être maudit au final). :cry:
Anonymous
 

minuteur

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 09:20

les minuteurs à "crans" ou avec une rondelle qui tourne, se dérègle à la longue .. il vaut mieux prendre un minuteur à affichage digital. sinon gaffe avec le matos que l'on trouve à pas cher au "super" du coin, c'est rarement de la qualitée !
Anonymous
 

Re: minuteur

Messagepar Fela » 30 Sep 2003, 09:45

J ai un minuteur a crans et j ai jamais eu de probleme,
maintenant je pense qu il y en a des plus pourris que
d autres ...
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

minuteur

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 09:52

Et fais aussi gaffe au minuteur digital qui "reset" a la moindre coupure de courant !
Un a cran, au moins il repars quand le jus reviens !
Anonymous
 

minuteur

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

Decidemment les minuteurs y'a un problème.
Faut lui peter la rondelle au minuteur.

Y'en a dans les brico de la marque Chacon electronique qui fonctionne trsè très bien 14 €, ca fait un an qu'il est réglé sur 12/12 et je n'ai jamais du le vérifier et il a une batterie de secours en cas de panne de courant.
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v