plantation 2 néon (18+20) c bon??

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

plantation 2 néon (18+20) c bon??

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 18:57

Salut à tous
Bon je me suis commencé une petite plantation dans un petit coin de ché moi de durban et une indica mais je ne sais pas koi!!
ça fé dix jours et mes plants entament le 4ème étage et des nouvelles branches commences à arriver de partout !!
Les deux néons : rouge 20w et le 18(spécial lumière du soleil pr plante)
sont à 5 cm en 20/24 un petit ventilo les fait bouger de temps en temps
unréflecteur leur donne toutes la lumière possible

Bon ma question est la suivante:
les 2 néons vont suffir pour atteindre un bon 30 cm de croissance??
j'ai l impression que non en lisant le forum mais pourtant ça pousse super bien pour l instant!


allez ++++
foto des que possible bientot 8)

hé hé :lol:
bye
Anonymous
 

Re: plantation 2 néon (18+20) c bon??

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 19:00

:arrow: :cry: :lol:

é wé mes photos sont prises mais me manke un petit cables
sinon g une autre question:

la floraison sera impossible avec seulement ces deux néons si??
je n'aurai rien du tout je pense !
Anonymous
 

plantation 2 néon (18+20) c bon??

Messagepar A3K » 25 Sep 2003, 19:16

disons que tes neons pourront te permettre de te rendre compte comment une plante pouuse, et ils te permettrons probablement de recolté kelkes grammes (satisfaisant pour une 1ere recolte ;) )
ne t'attends pas par contre a une recolte 'miraculeuse' , les néons n'ont pas la puissance necessaire pour 'eclairer' les etages du bas de ta plantes, seulement les sommets...

idem pour ta 2eme questions... tu auras sans aucun doute au moins une "tête" principale, mais n'espere pas avoir grand chose...

cela dit, c'est comme ça que j'ai débuté, et tu as bien raison de commencer avec un faible investissement, et une faible consommation electrique :)

commence petit, tu deviendras grand ;)

bon courage, et bon apprentissage :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

Re: plantation 2 néon (18+20) c bon??

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 20:29

Yes man !!

Alors comme t'es bien cool je te réponds et te montre mes plants !
j'ai pas beaucoup de matos mais je m'applique bien t'en fais pas !!

j'en ai 3 comme celui là presque jumeau et g rempoté hier car avant il sétais en moitié de pot de yogurt histoire que les racines se répandent bien partout et là g rempoté avec un terreau spéciale croissance des "jardins fleuris" et avec au fond argile puis couche de sable !
dis moi si ça va il est dans les temps ou si il traine stp

allez ++ je montre les fotos de l autre pied d origine inconnun
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: plantation 2 néon (18+20) c bon??

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 20:38

meme chose
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

plantation 2 néon (18+20) c bon??

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 20:58

bien ! elles ont l'air en bonne santée et poussent normalement :) bonne croissance à toi :mrgreen:
Anonymous
 

Re: plantation 2 néon (18+20) c bon??

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2003, 15:59

ok c nice!!

sinon g une question pr l arrosage il faut que j attende que laterre sèche entre 2 coulée de flotte???
ou vos mieux que j arrose à chaque fois avant que l aterre ne sèche?
bien sure je veille à ne pas léssiver la terre

ciao
Anonymous
 

plantation 2 néon (18+20) c bon??

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2003, 16:13

salut a toi
belles plantes.
laisse secher la terre sur 2 ou 3 cm de profondeur puis arrose doucement jusqua ce que l'eau s'ecoule par les trous du bas. et voila :wink:
Anonymous
 

Re: plantation 2 néon (18+20) c bon??

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

ça marche mec c'est ce que j evais faire mais mon pot est encore petit !!
20cm de haut à tout pété et au moins 5 cm pr argile et sable pis en haut 1cm de libre

enfin ça roule

ciao
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v