Plant de 60 cm 1mois et demis

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Plant de 60 cm 1mois et demis

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 08:11

Salut a tous j'ai un plant de withe widow il mesure 60 cm et il est sous neon 18W couleur du solei avec engrais bio gris.ces une bouture que j'ai recupere.Je voudrai s'avoir si j'arriverai a la faire fleurire avec ce neon.si non quoi mettre comme autre lampe.Et quand je dois la faire fleurire. merci salut.(elle est en placard,temperature 26°c,80% d'humidite)
Anonymous
 

Plant de 60 cm 1mois et demis

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 08:12

bientot les photos
Anonymous
 

Plant de 60 cm 1mois et demis

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 08:44

un seul neon 18W 8O 8O c vraiment pas beaucoup
Anonymous
 

Plant de 60 cm 1mois et demis

Messagepar S0r0N » 22 Sep 2003, 09:33

Pour faire une flo un peu sérieuse il faut au moins rajouter quelques néons. Si tu as le budget, l'espace et la motivation, oriente toi plutot vers une lampe HPS.
Bonne pousse.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Plant de 60 cm 1mois et demis

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 21:27

je v acheter une hps 150W voir 200W :twisted:quand avec cette lampe je peut la mettre en fleuraison,et combien a peut pres je v recolter?merci encore a tous
Anonymous
 

Plant de 60 cm 1mois et demis

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 05:41

sa depend de plein de choses....

terro, angrais divers, extraction(renouvellement de l'air) taille des potes.....

moi je dirais, si tu te demerde bien, tu peus faire environ 75g sec !
Anonymous
 

Plant de 60 cm 1mois et demis

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 06:49

et pour la mise en floraison c toi ki decide.
suffit de la passe en periode 12/12
Anonymous
 

Plant de 60 cm 1mois et demis

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 07:01

tout depend de la taille de ton placard ! attention de ne pas sous estimer tes besoin ,une 150w peut couter beaucoup plus cher qu'une 400 ,a voir selon ton espace !? (la recolte sous 150 et 400 est fort differente)
qu'appelle tu un engrais bio gris ??
Anonymous
 

Plant de 60 cm 1mois et demis

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 18:39

L'engrais que je mes c de l'engrais bio griz(pour la fertilité de la terre)Et je n'ai qu'une seul plante et je lé mis ds une garde robe,elle a l'argemement la place,et j'ai mis un ventilo standar,il tourne en vitesse 2.Et pour la lampe 150W ou 400W vous me conseiller quoi?Et quelle serai les prix.merci
Anonymous
 

Plant de 60 cm 1mois et demis

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 18:41

Et encore une petite chose il faut la mettre en fleuraison a parti de quelle taille?
Anonymous
 

Re: Plant de 60 cm 1mois et demis

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 10:57

SALUT
a 60 cm tu vas etre bien emmerder par la hauteur car quand tu met en flo la plante fait plus que doubler en taille, normalement 30 cm c est bon , j ai fait comme toi et je me retrouve avec des pied de 1m80 et je suis obliger de pallisser dans tout les sens.
par contre ton neon 18 watt c est meme pas la peine de rever tu ne feras rien avec ca , pense au moin a une HPS 25O ou entoure la de neont mai au moins 6 warlight de 1m20 et 36 watt
sinon tu vas etre dessus! :x
Anonymous
 

Re: Plant de 60 cm 1mois et demis

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 13:42

Moi je prendrais une HPS 250 because ton HPS 150 va te coûter quasi le même prix et elles sont dures à trouver ( idem pour les ampoules :( )
Au niveau coût d'utilisation il n'y a pas beaucoup de différences.
Je te déconseille la 400 W à moins que tu n'aies un énorme placard parceque tu ne la rentabiliseras probablement pas et que ça chauffe pire que les feux de l'enfer ( j'exagère un peu mais bon ... :D )

Dans tous les cas tu devras prévoir un système d'extraction d'air. Ton petit ventilo ne suffira pas à refroidir tout ça ( d'ailleurs un ventilo ne refroidit pas, il brasse l'air pour harmoniser la température )
Anonymous
 

Plant de 60 cm 1mois et demis

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 14:55

Si tu veux pas te faire chiers, prends une HPS250W
vas sur http://www.lamainverte.be

j'ai acheté une HPS250W + reflecteur. pour 110 Euros TTC frais de port compris
je l'ai reçu en 3 jours par UPS.
je l'ai branché en 5 minutes . tout fonctionnait à merveille.

et le résultat n'a rien à voir !

j'ai essayé ma première culture en in avec des lampes à éco d'energie.

j'aii perdu mon temps et de l'argent.

le HPS, c'est le top.

en ce moment, je fais ma vraie première culture avec cette HPS250W et j'en suis à 10 jours de floraison et c'est un vrai bonheur...

je mettrais bientot des photos d'ailleurs.

fais moi confiance: HPS, HPS , HPS !!!!!

good luck

:P
Anonymous
 

Re: Plant de 60 cm 1mois et demis

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 15:12

ok merci les gars pour tout vaut conseil c bon j'ai acheter la lampe sur city plante j'ai pris une hp 400W je la reçois vendredi si.on va voir ce que ça va donner j'espere ne pas etre dessus.Et vu quelle fait deja 60 cm et que depuis 2 mois elle est sous neon 36w,je la laisse combien de temps avec la hps 400 avant la floraison.merci a tous.je vous envoi les photos plus bas.(oui je c elle est petite mais ça va changer)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Plant de 60 cm 1mois et demis

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 15:13

voila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v