Questions sur filtre à charbon

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Questions sur filtre à charbon

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2003, 21:03

Salut !


Bon ben voilà j'ai un filtre à charbon, mais je me demandais à quelle fréquence il fallait le changer ???
Et pis savoir aussi quoi changer ??? juste l'espece de mousse blanche ??
Ca se trouve en growshop ??
Merci encore
Anonymous
 

Questions sur filtre à charbon

Messagepar Che Bleu » 21 Sep 2003, 21:46

Non , c'est l'interieur du filtre, il est rempli de... charbon actif ;)
Peux paste dire pour la fréquence, me semble avoir lu 6 mois mais j'en suis plus sur...
En grow shop , oui, et probablement ailleurs...
Suis en train de me demander si c'etait bien utile que je poste sur ce coup la :D
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Questions sur filtre à charbon

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 08:50

il faut changé le filtre tous les 6 a 10 mois
parcontre je te conseil de le mettre seulement pendant la phase odorante de la FLO (4 derniere semaine) car j'ai remarqué que ca plait moyennement a la plante
a+
MAX
Anonymous
 

Questions sur filtre à charbon

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 09:32

Hum... j'ai un trou pour les détails, mais il me semble avoir lu sur LMV un post où il parlait d'une manipulation à faire pour... "recharger" ton filtre au lieu de le changer.

Mais bon, je n'ai plus les détails en tête...

Si quelqu'un voit de quoi je veux parler ! (chapeau par ailleurs pour ça ! :mrgreen: )
Anonymous
 

Questions sur filtre à charbon

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 12:00

Les filtres que tu achètes sont rivetés. Tu fais sautés les rivets tu recharges en charbon actif tu refermes et c'est reparti.
Anonymous
 

Questions sur filtre à charbon

Messagepar Thrand » 22 Sep 2003, 19:57

quelqu'un disait qu'en le faisant bouillir dans de l'eau salée on pouvait le régénérer je crois. Mais c'est peut-être un peu tiré par les cheveux.

sinon, le charbon actif on en trouve dans les magasins d'aquariophilie et même parfois au rayon animaux des supermarchés (moins cher !). Je ne sais pas si c'est la bonne taille de grains par contre.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Questions sur filtre à charbon

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

merci beaucoup pour toutes vos infos !!
c bien cool !
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v