Séchage dans le grenier ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Séchage dans le grenier ?

Messagepar Fela » 14 Sep 2003, 19:18

D ici la semaine prochain je compte couper mes plantes et le
mettre a secher, j ai pense au grenier qui est franchement
un endroit pratique car il y a de la place, l odeur ne se repandera
pas dans la maison, etc...

Maintenant j ai un peu examiné l endroit, et il fait environ 25 a 27
degrés la journée et 30 % d humidité, est-ce que l endroit est
adapté au séchage ?
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

Re: Séchage dans le grenier ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 20:05

dans l'idéal si tu veux faire un sechage "classique" je te conseil une piece plus fraiche et un taux d'humidité a 50 % ... j'habite en appart et j'ai également 30 % d'humidité avec une moyenne de 25°c, lorsque je sechai jadis ma weed à l'air libre elle devenait ultra seche au bout de ... 5 jours ce qui n'avantageai pas du tout le gout final ... :?
si tu n'as pas d'autre choix comme moi, je te conseil de ralentir l'évoparation de ton herbe par le biais du curring (voir posts) et ensuite finir ton sechage à l'air libre dans ton grenier :wink:
Anonymous
 

Séchage dans le grenier ?

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 00:31

en tout cas, à cette température tu n'auras pas de pb de moisissure. C'est que, comme dit haze, la durée du sechage est un facteur de gout, elle permet d'évaporer au mieux la chlorophylle, qui donne ce gout amer. Donc si tu as la possiblité de ralentir le sechage en rafraichissant ta piece c'est pas plus mal.
Anonymous
 

Re: Séchage dans le grenier ?

Messagepar Fela » 21 Jan 2013, 03:31

Ok merci pour les conseils, je vais peut-etre finir par opter
pour le garage mais j en connais une qui vvva pas etre contente ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v