question ampoule verte

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

question ampoule verte

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2003, 16:01

salut a tous j ai lue ds un post recaement que l on pouvais allumer sa piece de culture pendant la periode de nuit avec une ampoule verte est ce que je peut le faire sans risque merci @+
Anonymous
 

Re: question ampoule verte

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2003, 18:09

8O jamais entendu parler de ça ... impossible à mon avis ;)
Anonymous
 

Re: question ampoule verte

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2003, 20:33

zéro égale 0 lumens pendant la nuit...
Anonymous
 

question ampoule verte

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2003, 21:08

non ce n est pas pour eclairer mes plants c juste pour pouvoir les voir pendant la periodes de nuit, comme ma periode de nuit est la journee c plus pratique pour moi
j avais juste vue cela q une lumiere verte pouvais rester allumer la nuit @+
Anonymous
 

Re: question ampoule verte

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 11:38

bah ca pourrait marcher seulement si le spectre de ton ampoule est completement vert (pas possible que je sache), la lumiere verte n'est pas absorbé pour la photosynthese vu que la chlorophyle est verte.
Anonymous
 

question ampoule verte

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 12:09

ok je crois que je ne vais pas prendre ce risque sous peine de bouziller mes plants
comme je suis en flo je vais etre patient est attendre bien sagement merci quand meme @+
Anonymous
 

Re: question ampoule verte

Messagepar Anonymous » 09 Sep 2003, 14:29

:twisted: hello :twisted:
:idea: évite :idea:
Anonymous
 

question ampoule verte

Messagepar A3K » 21 Jan 2013, 03:31

en culture interieur la patience est une des technique les plus importante a maitrisier petit scarabé ;) :ptdr:
comme tu l'as dit, pas la peine de prendre le risque ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v