Lampadaire génant pr la flo

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Lampadaire génant pr la flo

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2003, 21:05

salut

c est la première année que je plante et grace a vos précieux conseil j ai reussit a a peu prés m en sortir !
je cultive en out dans des pots sur ma térasse et a 10 mètre de ma térasse ya un lampadaire dans la rue qui éclaire bien mes plants la nuit !
comme ils ne sont tjs passé en floraison ( a peine si on distingue un pistil ou deux) je me demande si ce lampadaire n empèche pas la nuit totale et donc la floraison ! :evil:
merci de votre aide les amis !!!!
a+ :P
Anonymous
 

Lampadaire génant pr la flo

Messagepar Thrand » 25 Aoû 2003, 21:51

si le lampadaire est assez fort c'est tout à fait possible !
je serais toi j'installerai un écran pour limiter ça, on ne sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Lampadaire génant pr la flo

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2003, 22:34

Je confirme
j'ai eu la même expérience. le côté de la plante exposée au lampadaire a bcp de mal à fleurir, j'ai même eu une grosse différence entre le côté de la plante à l'ombre et celui exposé.
comme dit thrand, essaie de faire un écran
Anonymous
 

Re: Lampadaire génant pr la flo

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 01:53

qu entendez vous par un écran ????
j ai pensé a casser le lampadaire mais si l edf vient pr le changer et qu ils voient mes belles plantes ca craint un peu ( bien que des électriciens ont changé ces fameux lampadaire ya pas longtemps et que j ai pas eu de pbs) !
enfin selon ce que vs me conseillez demain je fais expédition dégradation de biens publics ou pas !!! :twisted:
a+
Anonymous
 

Re: Lampadaire génant pr la flo

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 02:31

je crois pas que la degradation de biens publics soit la solution , qd Thrand te dis de faire ecran , je pense peut etre quil voulais dire >> met quelque chose d'opaque entre la plante et le lampadaire , afin d'attenuer la luminosité du lampadaire , je sais aps moi , une planche de trontreplaquée par exemple ou.......
je me trompe Thrand ??
Anonymous
 

Lampadaire génant pr la flo

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 07:27

Il n ya meme pas necessite a ce ke Thrand reponde a nouveau a ce post , je crois ke cest bel et bien ce kil voulait dire :mrgreen:
Anonymous
 

Lampadaire génant pr la flo

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 09:21

et pourquoi tu les rentre pas le soir dans un endroit sombre ? genre salle de bain??
Anonymous
 

Re: Lampadaire génant pr la flo

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 13:40

ya un pot en terre cuite et il mesure plus de deux metres ! enfin je ne suis pas swarzy et.... suis plutot lève tard (14h) dnc mes plant vont pas apprécier de voir le soleil qu a partir de 14-15h !!!!
je vais essayer de mettre une planche ou quoi paske les rentrer et les sortir c est vraiment chiant !
merci pr vos avis
tchusssssss
Anonymous
 

Re: Lampadaire génant pr la flo

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 16:47

Nan sa va etre la misère de devoir les rentrer !

Je te conseille aussi de mettre une sorte de planche ou alors un truc en bois pour séparer les jardins, perso, j'ai installé ca et comme ca pour l'an prochain plus de prob de visibilité avec les voisins !

Je te join(:p)une photos pour que tu vois à quoi cela ressemble

Ensuite, se que tu peus faire, c'est appliquer une sorte de film plastique noir bien epaix(J'utilise du sac à cailloux pour f'ermer mon box, la lumière ne passe pas du tous et voila !!)

tranquill :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Lampadaire génant pr la flo

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30

Tu peux essayer aussi 2 carrelets section 27mmx27mm+la hauteur que tu veux(acheter chez casto) avec une tenture bien jolie tendue entre les deux. Jolie pour toi et ni criarde, ni voyante, mais qui se fond dans la masse de l'exterieur. Fô qu'elle soit le plus opaque possible. Pi yabon. Ya pu qu'à attendre..
Sys.
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v