Je sait, encore un nouveau !!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 21:49

Bien le bonjour,

Voila, j pense ke c la enieme fois ke l on vous pose cette question, mais vu ke je me lance ds la culture j aurais voulu savoir :

- Ou ce procurer 1 hps 400w (j pense c ce k il me faut) sans en braquer une ?? Et sans prendre le risque d acheter cela a Maastricht !
:D
- Est ce craignos de commander par le net ? :?:
- La livraison d 1 telle lampe est ce craignos ? :(
-

Merci d avance pour les conseils des experts
Anonymous
 

Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar Thrand » 14 Aoû 2003, 23:00

Il y a une section dédiée à ça...

De manière générale il y a maintenant un grand nombre de magasins dédiés à la chose dans toute la France.

Pour le net, a priori ça ne craint pas plus que ça pour passer des commandes de matos.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 06:10

pour ce qui est du net tu as plusieurs sites cannabistrot.net cityplantes.com magicgarden.fr et bien d'autres compare les prix.
A+
Anonymous
 

Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 06:29

le moins cher 90€ le kit 400 HPS :bravo: ici
http://www.ruderalix.com/

tu peux sans aucun soucis commander si tu n'est pas de la région et que tu ne puisse pas te deplacer !
Anonymous
 

Re: Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar bart » 15 Aoû 2003, 07:36

salut,on peut trés bien commander des hps et lampe chez des marchands de matériel electrique.si tu est pret de la frontiére belge un coup d'oeil au grow shop http://www.lamainverte.be. a+
Dernière édition par bart le 15 Aoû 2003, 09:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 09:22

je déconseille FORTEMENT d'aller chez un marchand d'electriciter a moins de vouloir payer BEAUCOUP plus cher et d'aller ensuite quand même en growshop acheter son reflecteur ;o((

PS// pour les habitants de belgique ou proche qui peuvent se deplacer a lmv c'est sur qu'il faut mieux acheter labas ca fera 93 € le kit 400 contre 90€ en france ,là ou c'est different c'est au cas ou il faut passer commande alors là chez eux il faudra ajouter 22.44€ pour les frais de ports minimum :o( contre 10-15€ (je ne me souviens plus exactement ) en france

Et pour finir le lien de notre ami belge LMV ci dessus ne fonctionne pas il faut retirer le a placé a la fin ;o))
Anonymous
 

Re: Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar bart » 15 Aoû 2003, 10:19

désolé pour mon a.pour les prix il faut comparer et contrairement à se que tu croit gigolo on trouve les armatures les reflecteurs les lampes il suffit de commander il y à pour toute les bourses. dans mon cas j'ai des armatures SGR 200 phillips lampe sonTagro 400w 277euro chez le grossiste electro de ma ville.il ont d'autre modele dans des prix plus abordables.a+
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar Fela » 15 Aoû 2003, 10:30

si tu vis pres de la suisse y a encore moins cher :

74 EUR le kit 400 HPS :

http://www.frontone.ch

bonne chance
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

Re: Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 11:11

encore désoler mais mis a part les sgr et certains poots tu ne trouveras rien d'autres ! et les prix n'ont rien de commun avec les kits proposer en growshop ! comparons ce qui est comparable ,a moins que tu m'apporte la preuve du contraire ;o)

Il ne font pas de reflecteur seul ,et si tu achete en piece detacher c'est beaucoup plus cher ainsi que les armatures complétes type sgr qui pése de plus une tonne et donc tres galére a suspendre contrairement au reflecteur qui pése rien ;o)) cela dure depuis plus de 20ans et encore pour longtem je te l'assure ,je suis desolé mais je ne m'avance jamais a la légére ! la raison a cela c'est que tu ne trouveras quassi essentiellement des platines Phillips ou Sylvania en france et que leur prix sont hors de prix ,mon beau frere est responsable du secteur Centre iles de france chez Sylvania et nous ne traitons aucune affaires ensemble tellement la difference de prix est énormes .......
Anonymous
 

Re: Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar bart » 15 Aoû 2003, 11:35

ok gigolo vrai que les prix ne sont pas donné chez philips ou sylvania mais en tout cas pour mes sgr200 lourde il est vrai mais super fiable .j'ai une black box de la main verte qui fonctionne trés bien aussi on verras à l'usure les sgr ont bientot 10 ans.a+
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 11:40

Un kit complet pour 99 Euro et pas mal de produits originaux va faire un ptit tour sur : http://www.magicgarden.fr :wink:

A + et bonne culture
Anonymous
 

Re: Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 12:08

Ok , vu ke j suis po loin de la belgique ca peut etre cool !

J m etais deja renseigne sur magic garden, et lamainverte ! :wink:

Mais j me posait le question si c etait chaud de "ramener" les lampes ds la caisse !! :?:

C sympa de m aider les man !!
@+
Anonymous
 

Re: Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 12:16

""""Un kit complet pour 99 Euro et pas mal de produits originaux va faire un ptit tour sur : http://www.magicgarden.fr """"


Complet ,non encore une fois il faut ajouter 5 € pour la prise electrique :o(( ce qui fait donc 104 € le kit complet !

Bart la qualité est superieur ca y'a pas photo mais combien de personnes sont prétes a debourser (1800fr quand j'achetais ces luminaires a l'epoque ;o( ,quand tu vois que beaucoup trouvent encore 90€ trop cher ;o))) ,c'est vrai qu'il y a de quoi :mrd:
Anonymous
 

Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 12:18

c certain pt1 90 euros sa fait pas chere la mienne a l'epoque je les payer plus de 1700 balles :(
Anonymous
 

Re: Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar bart » 15 Aoû 2003, 12:28

salut,rien de chaud à passer des luminaires à la frontiére tu met se que tu veut en dessous des fraises ou des tomates c'est pas interdit.A la main verte le mec est sympa tu peu prendre rendez vous pour etre sur du voyage.a+
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v