Bruit d'extracteur usé

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bruit d'extracteur usé

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2003, 19:52

Salut à tous,
L'extracteur que j'utilise depuis un peu plus d'un an fait un bruit du diable... Donc je l'ai coupé pendant la nuit pour ne pas avoir les voisins sur le dos :oops:
Savez d'où pourrait venir ce bruit ? Moteur ? Poussière ?
Et s'il y a un moyen de le nettoyer, ou alors cracher des thunes dans un autre ?
Merci d'avance de votre aide.
Anonymous

Re: Bruit d'extracteur usé

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2003, 20:06

Brico dépot, pour 30euro je crois guere bcp plus, tu as un 160m² qui marche très bien...
Anonymous

Bruit d'extracteur usé

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 08:28

.. mais qui doit faire dans les 50 décidels si je ne m'abuse.. Bref, pas discret pour un poil de couille. :/

Non, la meilleure solution reste encore à faire un caisson insonnorisé pour l'extracteur comme Haze (utiliser le moteur de recherche pour voir de quoi je parle) et d'utiliser une gaine isolante pour minimiser le bruit du frottement de l'air.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 08:58

C'est garanti combien de temps ces trucs ?
Anonymous

Bruit d'extracteur usé

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 09:26

tu parles de quoi ? :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 11:52

Nephilix a écrit:tu parles de quoi ? :?

Ben l' extrac : si il fait un bruit dément "anormal" et qu'il est sous garanti vaut peut être mieux jouer la dessus.
Anonymous

Bruit d'extracteur usé

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 12:20

lol

Bah le jour ou tu trouves un extracteur silencieux (et non vendu comme tel) fait moi signe !
Le constructeur serait capable de te dire, plus ça fait de bruit, plus il est efficace ;)
Anonymous

Bruit d'extracteur usé

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 12:25

le mien est garanti 5 ans donc si y a un probleme héhéhéh on me le remplace :)
Anonymous

Messagepar interceptor » 21 Jan 2013, 03:29

Les extracteurs sont garantis un an. Il faut les nettoyer régulièrement. La poussière s'accumule sur les pâles et sur l'axe, si on ne les nettoie pas régulièrement ils finissent par tourner carré.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Retourner vers Matériel et agencement de placard