lol , jsuis en galere , ma 250 watts vient de griller

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

lol , jsuis en galere , ma 250 watts vient de griller

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2003, 19:31

bon jsuis en galere les amis , mon ampoule de 250 watts vient de me lacher , je suis ds le KK :roll: , et mes plantes ds le noir

g 3 jolis bebes en flo , ils leurs reste une 20aine de jours :? jfais comment jusqu'a mardi (pt1 fallait que sa tombe le week end du 14 juillet, mais lool koi.....)
la je les aient sorties du box pourq'elle aient un peut de lumiere :wink: ( a defaut de rien du tout pendant 3 jours.... :? ), et je compte les rentrer ds le box , a lheure ou il doit faire nuit pour elle

ya pas une ame charitable sur paris qui as un grow shop et qui veut bien me donner rdv se weekend !! que je lui achete une ampoule de 250watts ?? >>> oue oue je sais fo pas rever :?

heu chtite question, ca se voit sur l'ampoule qu'elle est grillé ?? parceque la elle as l'air completement normale...mais elle s'allume plus , pt1 jsuis deg :?
Anonymous

Re: lol , jsuis en galere , ma 250 watts vient de griller

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2003, 20:45

salut je viens de voir ton message et si ca te peut te depanner j'ai une 250w qui me sert a rien.contacte moi si t'es interresse.moi je suis dans le 77 mais demain je suis dans le 91.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2003, 05:32

Au pire tu vas a cityplantes... si t'as la thune et ke t sur paris tu trouves direct ;o)

http://www.cityplantes.com... a Pigalle

Enfin je ne fait pas de pub hein ? c juste que cityplantes est sur pairs et toi aussi...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

oue Ros je le connais bien se city plantes (celui de pigalle) :wink: ca se trouve on s'y est deja croisés :wink: >>> le bleme c'est que la panne est arrivé en dehors des horaires d'ouverture

stick77 merci pour la proposition de depann :wink: ......
...Mais Grace a INTERCEPTOR , g pu resoudre mon bleme alors je luis fais une speciale dedicace pour le service qu'il m'as rendus >> et son Sos depannage express , merci a toi mille fois , mes plantes te revaudront ca , c'est promis :wink:

ps: merci merci , c'etais bien la lampe et pas le fusible :wink: , ouf g eu cho :D
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard