SA TOUCHE LE PLAFOND

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

SA TOUCHE LE PLAFOND

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2003, 00:09

YO
Que faire quand les plants touchent le plastoc de la serre et que la flo n'a pas encore commencée et qu'il vont donc continuer a grandir de plus il y a tellement de grandes feuilles que la lumière bataille a passer . Sachant qu'il ont ete pincés quand il mesurait que 90 cm et que les branche secondaires ont rattrappés la tete principale il faudrait que je taille les branches du bas car elles sont ridicules vu le manque de lumière de plus c'est le vrai merdier pour allez arrosser car mes pieds sont assez serrés. Je vais donc tailler mais a se sujet j'ai plusieurs sons de cloches les uns me dises de ne surtout pas enlever les grandes feuilles et les autres au contraire mes dises de tailler feuilles et branches.Les autre années je n'avait pas se probléme car je plantais plus tard
Merci d'avance de vos conseils
@ pluche
cannabiquement :rastaman: :Oumbalaba: :doublesuper:
Anonymous

Re: SA TOUCHE LE PLAFOND

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2003, 02:27

:twisted:hello :twisted:
pour ton soucis de feuille tu fais comme bon te semble car dans les deux cas la plante subira un stress (pas méchant mais quand meme). quoique j'obterais plus pour tailler que des feuilles et pas des braches avec (sauf celle du bas, si elles sont petites)

au sujet des tete de plante qui touche le plafond, tu peux les plier a l'aide de ficelles fixé au sol ou (d'apres mon growshop adoré) tu casse les tete de plantes mais tu les cassent pas entiererement au fait le principe est de plier la branche jusqu'a la rupture sans la sectionner (si tu m'suis c cool) on fait ca aux haze trop grande!!!!!

bonne culture et a+
Anonymous

SA TOUCHE LE PLAFOND

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2003, 06:21

slt GrowXsize
merci pour tes conseilles je crois que je vais les suivre car en plus je suis parti quelques jours et je t'explique pas la jungle en rentrant
@+++++ :wink: :wink: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2003, 23:31

GrowXsize a écrit::twisted:hello :twisted:

au sujet des tete de plante qui touche le plafond, tu peux les plier a l'aide de ficelles fixé au sol ou (d'apres mon growshop adoré) tu casse les tete de plantes mais tu les cassent pas entiererement au fait le principe est de plier la branche jusqu'a la rupture sans la sectionner (si tu m'suis c cool) on fait ca aux haze trop grande!!!!!

bonne culture et a+

ben vi palissage powah :)
Anonymous

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:28

salut,je cultive en serre également et je peu te dire par éxpérience que si les feuilles ou les buds en flo touche les vitres ou le plastique de ta serre tu va avoir des problémes de moisissure de champi et d'humidité.j'ai eu plus d'une récolte attaquée par les moisissures uniquement pour sa.taille ou plie les branches peu importe mais ne laisse pas coller les plans aux parois.a+
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Matériel et agencement de placard