choix des ampoules pour 3 armatures hps 400w

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar bart » 28 Juin 2003, 15:31

salut ,tout est dans le titre j'aimerais vos avis sur les combinaisons possibles pour un spectre lumineux optimal avec 3 hps 400w.j'ai pour l'instant 3 sonTagro philips .j'aimerais faire un essai de la sylvania britelux une mh qui fonctionne sur platine hps .pour la phase de croissance uniquement.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Re: choix des ampoules pour 3 armatures hps 400w

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2003, 19:51

Lut bart,

J'ai en ce moment 3 x 400 w hps Sylvania Grolux (qui est à mon avis la meilleure lampe de chez Sylvania). Je me pose aussi la question pour voir si je vais pas mettre un mh entre deux hps. Cette solution doit être bonne si tu prends en compte que tu allumes ta mh en début de croissance. Après un mois, tu allumes une hps en même temps que la mh et dès que tu passes en flo, tu allumes les trois. Maintenant dis toi bien que cela chauffe tres fort. Dans une cave de 2x2x2.50, j'avais une t° de 35, voir 37°. J'ai mis une clim de 1850 m3/heure et maintenant, je suis bon mais c dure dure à maintenir. C ma prem flo avec autant de lumens, je vais voir si j'aurais un meilleur rendement. Mais je peux déjà te dire que cela donne tres fort, strecht de 12 clm en deux jours pour les Mangos.

++, fredo
Anonymous

Re: choix des ampoules pour 3 armatures hps 400w

Messagepar bart » 29 Juin 2003, 07:04

salut fredo j'ai 3 sylvania grolux qui attendent la mort de mes sonTagro.je pense aussi que c'est le meilleur rapport qualité prix.je vait commander une sylvania britelux pour avoir un spectre MH entre les 2 grolux pendant la croiss.en flo je remet 3 grolux.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

salut perso je ne sais pas vous aider mais peut on associer des neon collwhite avec des hps pour la floraison c'set juste pour avoir un peu plus de lumiere car je suis un peu court avec les hps
a+++
honor
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard