si vous habiter la belgique vous pouvez peut etres maider

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

si vous habiter la belgique vous pouvez peut etres maider

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2003, 15:48

ben voilà en fait je sais pas trop ou trouver des lampe hps in belgium et a un prix resonable , 250w ou 400w?

je suis de bruxelles plus precisement , merci pour ceux qui on de bonne adresses :)

Ciao
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2003, 15:52

250 w = 99 euros
400w= 99 euro
http://www.cityplantes.com :)
Anonymous

Re: si vous habiter la belgique vous pouvez peut etres maide

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2003, 15:58

euh vi merci ca reste resonable 99euro pour une 400 mais euh je suis de belgique ,et ce sont des mag en france :)

je cherche dans un premier temp un magasin et non de la vente online ,mais si ya vrament pas moyen que je trouve un magasin alors je serais forcé a achetter par le net ...

mici quand meme :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2003, 16:05

ben tu sais par le net surtout a city plante y a pas de probleme ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2003, 20:05

http://www.lamainverte.be , hps 400a 90euros livree chez toi, sinon le growshop est a virton :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2003, 20:16

Ouais mais vive les frais de port chez lamainverte ! Plusieurs fois j'ai fait mon shopping tranquille sur lamainverte, et en arrivant pour terminer la commande, quand j'ai vu les frais de port de fou j'ai fait Alt+F4.
C'est dommage car c'est un bon shop (d'ailleurs je sais pas où on peut trouver leur loupe x30 ailleurs que chez eux, sniff :'(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2003, 20:22

lut, une hps 400, c 56 euros à maas!!!!!!

++, fredo
Anonymous

Messagepar kimon » 04 Mai 2003, 23:53

...et la hps 600 77 euros ;o)
en france, on peut trouver les microscopes *30 dans les magasins "nature et découverte", je ne sais si ça existe en belgique.....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2003, 04:57

56€ ?? Avec le ballast le réflecteur et tout et tout ? c'est donné !
Anonymous

Messagepar Durban » 05 Mai 2003, 05:37

Une bonne méthode pour être sûr de ce que tu cherches : :roll:
-1- faq de La Main Verte
-2- Faq Growshop
-3- Belgique
et là, il y a 3 adresses ....dont :
Khal
55 rue juliette wytsman
Ixelle
N°tel:026472185
http://www.khalhydro.com
Ixelles ...... c'est Bruxelles, non? :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2003, 07:47

oki merci pour toute vos adresse , ca vas grave m'aider :)
Ciao
Anonymous

Messagepar portnou » 05 Mai 2003, 14:33

Sur un site belge (lamainverte.be de mémoire) ils ont des prix vraiment interessant de mémoire 90€ l'HPS 400
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Anonym@ » 05 Mai 2003, 14:55

lampe hps 600w 85Euro a maas.
Tres bon magasin parle francais
http://www.growside.nl
Le prix de la lampe hps 600w sur ce site est change; les lampes sont en promo..

Bonne culture..

Par experience, j'opterai plutot pour des lampes hps 600w
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2003, 06:47

!!
Dernière édition par Anonymous le 08 Mai 2003, 14:22, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2003, 08:21

Bon, d'abord, excuses nous pour avoir supprimer ton post, ainsi que ceux de benji, SANS vous avoir dit pourquoi....

La raison en est simple, vos querelles entre toi et benji plombe un peu l'ambiance du forum. :/

Nous (les modérateurs) essayons de définir comment nous devons réagir dans ce genre de situation.... et on ne s'est pas encore arrêté sur une décision.

Dans tous les cas, et comme le dit K, si un post est supprimé, on devrait au moins avertir que le post a été supprimé et pourquoi.

Bon, personnellement, je trouve que tu n'es pas mauvais en culture et ce qui est autours de la culture (j'aime les euphémismes ;) ), et que benji, même s'il devrait recommencer ses efforts en français, emets aussi certaines remarques intéressantes et fondées. Cependant, c'est la chamaillerie et les pugilats qui me gène ! On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais régler ce différent de manière intelligente.

Dans un premier temps (et c'est toujours mon avis à moi), laissez un peu couler l'eau sous les ponts, et essayez d'avoir un comportement plus urbain !

Ce message ne s'adresse pas qu'à Planta et Benji, mais à tous les utilisateurs de ce forum !

Et dernier conseil pour tout le monde, chaque fois que vous postez, relisez vous ! Cela vous permettra d'écrire en français (et pas en phonétique) et de mieux vous faire comprendre. Puis si vous écrivez sous le coup de la colère, cela vous permettra de minimiser votre emportement.

Allez, maintenant on oublie tout, et on repart tous du bon pied ! :o)
Dernière édition par Anonymous le 06 Mai 2003, 08:25, édité 1 fois.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard