Bubbler

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bubbler

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 16:55

Salut à tous,
Voilà mon premier bubbler monté il y a quelques jours...
Juste pour savoir ce que vous en pensez.
PS : l'armoire de culture est, normalement, réservée aux boutures et aux petites pousses...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 27 Avr 2003, 01:12, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 17:54

Moi( :lol: ) je le trouve vraiment sympayhique !!

propre, une Jolie estéthique, bien fais et une pompe(je crois) très Photogénique aussi :)

ouai très beau bubbler !!

avec de zolie pied de menthe tout mimi dedans :)

D'ailleur, ils ont du grandire nan ???tu veras, si tu les as encor, tu va voir plein de future plants de menthe parmit les racines !!

C'est fou comment cela ce devellope
Anonymous

Re: Bubbler

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 18:14

Vi en effet, l'évolution est rapide... Heureusement, j'espère me faire un thé bientôt ! :D
J'espère que ça marchera aussi bien avec les autres plantes :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 18:27

heu...tu va faire comment si ya des males ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 18:30

C'est à dire ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 18:31

ah..avait pas que c'étais de la menthe :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2003, 01:09

Eh oui, je suis en phase de pré-test :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2003, 18:26

Pour tous ceux qui sont intéressés par les résultats de mes tests sur la menthe en bubbler, voilà ce que ça donne aujourd'hui :
(bientôt les résultats de mes tests sur une autre plante que vous connaissez bien il me semble :lol: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Thrand » 04 Mai 2003, 18:43

et hop un taboulé ! :lol:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Bubbler

Messagepar charbs » 27 Mai 2003, 10:38

luti c un pot hydro poru mettre les palnte de baasin sa on dirait ben si c le cas c la mm ke moi bon un truc ki me semble po mal avec sa
c de recouvir la paroi du pot avec un plastic ou un truc kelkonke pour ke les racines descendent directemetn ds la sol et passe po par le cote du pot
g remarke ke les racine ki se developpe directe sur le cote ont tendance a claker vite f bien f ds ma prochaine v faire sa sinon ds c pot c deux pied maxi g esayer trois mais sa passai pas
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 11:20

:lol: héhé c'est tout beau ca mon Bigkim!!!
Ca promet pour la suite des evenements ;p
C'est clair que ton bubbler, il a de la gueule, et si ca cartonne comme ca deja pour la menthe, qu'est-ce que ca va etre avec la w33d 8O !!
Enfin bref voila ; sinon j't'attend toujours pour les photos ;p :!:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 19:27

Ouep charbs, tu as tout compris ! Ceux sont bien des paniers aquatiques pour nénuphares.
En ce qui concerne le problème des racines qui poussent sur le coté, j'ai remarqué qu'il y avait quelques petits problèmes, mais je ne sais pas encore si ça vient de moi...
Pour ce qui est du problème du nombre de plantes par panier, eh bien le problème ne se pose pas, car je pense en mettre qu'une !
Sinon charbs, ça serait sympa de faire un ptit effort sur l'orthographe, parce que ça donne vraiment mal au crane de te relire !

Merci beaucoup Toxy$hoW pour tous tes compliments !
Mais il me semble que tu n'as pas à rougir devant mes bubblers, vu ton système hydro 8)

Bientôt un post sur mes petites dans ces bubblers ! :twisted:
Anonymous

Bubbler

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 19:35

et hop,un bon taboulé...!
joli bubbler.bonne chance pour la suite,tiens nous au courant
:mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2003, 08:36

Salut bigkim,

Le débit de ta pompe est de combien pour quel volume de sceau ??

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2003, 16:44

Bonjour a tous :)

J'ai une ptite question a vous poser ; qui parraitra sans doute stupide pour certain que je pardonne ^^

Mais c'est quoi le principe de fonctionnement d'un bubbler ainsi que le materiel necessaire ?

Merci d'avance

Puis gl a tous les cultivateurs que : )

++
Anonymous

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard