ca y est j'm'y mets!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

ca y est j'm'y mets!

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2003, 12:26

votre avis please... :?:

Je vais faire un placard ds les dim. suivantes:
115cm de longueur
125cm de haut
60cm de profondeur

Avec une HPS 250W vue sur le site à 100€
un extracteur 160m3/h (qu'est pas donné d'ailleurs!)
2 caisses en plastique de 60L en guise de pots (2 pieds ds chaque)

Et pour l'inovation je le fair sur roulettes, et ouais les gars! Peut-être que j'invente rien mais pour des raisons dont vs vs doutez ce placard va être déplaçable... :lol:

En fait je me demande surtout si l'extracteur va suffir pour dissiper la chaleur car il y en a de 320m3/h mais le pris varie du simple au double...
Anonymous

Re: ca y est j'm'y mets!

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2003, 11:16

Je déconseille juste le fait de mettre deux pieds de beuh dans un meme pot, mieux vo ke tu achete 4 bac de 30 L plutot ke 2 de 60...
sinon le reste a l'air prometteur ;o)

@+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2003, 19:59

BEn c pour gagner un max de volume de terre, il parait que ça craint pas (haze dédicace!), 4 pots de 30L prendraient bien de plus de place au sol et m'en ferait perdre en hauteur...environ 20 cm.:idea:
Enfin avec les pots que j'ai vu ds le commerce...:roll:
Anonymous

Messagepar A3K » 09 Avr 2003, 10:10

tu comptes partir avec des graines ou des boutures?

tu veux faire la croissance et ensuite mettre en floraison ou garder des "mères" ?

le pire des cas, si tu garde ton idée d'utiliser un bac pour 2 plantes :
tu fais ta croissance, mets la flo, et là, dans un bac, tu as un male et une femelle..... ------> "oups, comment on fait là??!!" ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2003, 17:09

je vais avoir des boutures direct de bonne femelles, pas de pied mère à l'horizon vue que j'ai un bon pote qui pratique et qui a tout ce qui faut.... donc il ne devrait pas y avoir de male, que des lesbiennes dans mes bacs :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2003, 23:02

Je confirme je serai là pour guider les premiers pas du petit noob :D et fournir les boutures pendant un certains temps ( quel bonheur lorqu'on est guidé par un initié n'est ce pas Neimad 8) quand je repense à mes prises de tete sur tout et n'importe quoi... :lol: dédicasse à la main verte au passage :wink: ) En tout cas bravo je l'ai vu ce week end et on peut dire que jusqu'à maintenant c fait dans les regles de l'art ... fo dire qu'il se l'ai pris la tete le bonhomme un vrai psychopate !! :D
Je pense qu'on aura bientot quelques photos ...
Tout ça pour dire quand meme qu'il ne faut pas que tu comptes sur moi indéfiniment ... tu ma pris pour ton grow shop ou koi 8O :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
tu sais qu'une bouture à un prix sur le marché ... je te ferai un petit devis sympathique quand on se reverra :twisted: :ass2:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2003, 23:13

Au fait je rigole hein :ptdr:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 14 Avr 2003, 23:44

Je veux pas te casser dans ton trip, c'est bien parti et plein de bonne volonté, cela dit si tu débutes, très sincerement, evites de commencer par une HAZE !!!!!
Concentre toi sur de hybrides a dominante indica, si possible des clones, tu prendras bien moins de risques et progresseras bien plus vite...
Chaque chose en son temps...
Afghani, Kush, NL,
y a des tonnes de valeurs sures, petites et buschy, fleurissant tot et ayant un bon rendement...
Commencer la culture en cultivant les plantes les plus délicates, les plus exigentes et les plus longues a fleurir, navré, mais à mes yeux, c'est , au mieux du suicide, au pire de la vanité ...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2003, 22:25

Che bleu : quand il dit haze dédicasse il voulais dire que c'était moi Haze qui lui avait donné ce conseil !!!! (Neimad dédicasse) :mrgreen: sinon tout à fait d'accord avec ton conseil :wink: pour info je vais lui donner des boutures de white widow histoire de se faire la main et peut etre quelques shiva skunk si il est sage !! :wink:

See ya !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2003, 20:15

voilà la bète!!!!
JE recois ma belle petite ampoule de remplacement demain... :D

Au passage spécial dédicace à la boutique, hyper réglo! Et dans les temps en plus!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2003, 20:17

J'allais oublier les 6 petite pensionnaires de withe widow qui j'espère iront loin!

Haze dédicace encore une fois!!!
Anonymous

Messagepar Thrand » 29 Avr 2003, 21:26

belle install, très propre !

Et puis quand tu voudras passer en hydro tu auras déjà 2 bacs pour commencer :lol:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2003, 20:06

merci... je vais maintenant m'attaquer à la déo extérieure histoire que ça asse moins "boite en bois"

mon cabot vient de me bouffer 2 boutures l'enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, on va voir ce que donnent 2 pieds bien meurtris...

Je fais qqs essais de T° pour voir si le system fonctionne bien.

JE pense déjà au silencieux que je vais mettre pour atténuer le bruit de l'extracteur. ... je te montrerais ça en temps voulu, c pas dit que ça fonctionne.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2003, 12:54

ooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa !!!!
t trop fort neimad :jump:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2003, 16:02

...
Anonymous

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard