Temperature trop elevee ??

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Temperature trop elevee ??

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2003, 21:49

Salut a tous, a la fin de mon cycle 18/6 la temperature atteint 32 degres.... Je nai pas dextracteur sachant ke mes plants sont ds une chambre et ke je fais passer un courant dair pour recycler lair chake 3 jours. Dun autre cote mon intracteur est tjs branche mais pas a la puissance max. Faut il ke la temperature tombe en dessus de 32 degres ou cest le seuil limite ? Et kelles sont les temperatures minnimum et maximum ke je devrais avoir dans ma chambre de culture pour ke mes plants soient en bonne sante ? 8)
P.s : de toute facon ds deux semaines a un mois je serai obliger de brancher la clim a cause de la temperature exterieure. Jattends ou jessaye de faire baisser la temp. ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 07:15

Le danger c'est que plus la température est haute, plus l'humidité va baisser également, alors tu risque d'avoir des problèmes de tétraniques. Mais en principe 32 c'est acceptable si les plantes sont ventilé tant que la lumière est ouverte.
J'attendrais que ça monte à 34-35 avant de starter le climatiseur!
@+
Anonymous

Re: Temperature trop elevee ??

Messagepar bart » 05 Avr 2003, 08:41

salut,32 elles doivent surement souffrir un peu.chez moi j'essaie de rester en dessous de 25 jour et15 nuit.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 14:18

normalement en dessous de 10° ca ne pousse plus et au dessus de 40° c'est pas bon non plus... la temperature
idéale est de 23° et au dessus de 25 ca va aussi mais cela favorise la vermine qui ruine nos (cheres ) cultures

essaye de dessendre un peu si c'est possible...

++.........................cfc
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 16:36

Dac les gars 8) Mais ce ke je ne comprends pas c ke certaines varietes supportent bien les fortes chaleurs notemment en out, exemple y a des genres de beuh qui poussent en Egypte dans le desert ou a cote et ou la temoerature est dau moins 38 jusqua 42 degres, donc pourquoi les plantes en indoor ne supporteraient elles pas une temp au dessus de 34-35 degres ? Bouddha le truc au Liban c kil fait tjs humide ete comme hiver donc meme en ete on a des temp de 37 a lexterieur mais lhygro indike tjs 40 % et plus. :wink: En tout cas pour linstant elle se maintient entre 28 et 30
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

pour les varietées qui poussent en EGYPTE par ex:le truc c que se sont essentiellement des sativa et resiste mieux a la sécheresse qu'une indica qui devrait pousser en altitude ou le climat est plus tempérer et humide ,ce qui explique le fait que les indicas ont des feuilles plus larges et plus robuste tandis-que qu'une sativa sera plus élancée et fines pour permetre une meilleur circulation de l'air.

je pense que ça doit etre quelque chose comme ça
enfin ça reste a verifié
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard