lumiere...

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

lumiere...

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 18:37

hello
jvoulais savoir quel cycle jdevrais mettre pour la croissance? jsai ke pour la flo, jpasserai en 12/12 ms pr la croissance.... si vs savez m'aider....
Anonymous

Re: lumiere...

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 19:03

pour la croissance mets sous 18 heures de lumiere.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 19:15

tu as quoi comme instal ? lumière etc ??

cependant, tu peus ausis laisser 24/24 mais bon... c'est pas coole, imagine que l'on te prive de sommeil ? tu ferais pas le fière je pensse...

le 18/24 c'est bien !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 19:36

ouais ben jvai faire ca alors!
en fait g 5 pousses ki font 7,8cm ke je vai mettre sous neon 36W et ptetre si ya moyen je rajouterais bien une ampoule eco de plus ou moins 15W. et oui c un pti budget ms bon mes vieux seraient pas heureux de voir leur grenier tout envahi...
a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 19:52

Je serais toi, je reprendrais un neon de 36W à la place de l'ampoule éco ( c pratiquement le même prix et le neon est plus efficase).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2003, 19:06

je sui allé acheter 2 lampes de 70w special pr les plantes.
j'en ai eu pr 8euro piece et c'est des sylvania grolux...
a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2003, 08:17

photo ??? reference exact ???
nombre de lumen ????
Anonymous

Messagepar A3K » 29 Mar 2003, 08:49

mmmmm
j'ai deja essayé ce genre d'ampoule je crois....
des grosses ampoules a vis, qui eclairent relativement jaune, c'est ça?

j'ai rapidement changé, car ces ampoules fesaient relativement 'filer' la plante (pas assez de bleu ds le spectre ?), et elle dégagaient beaucoup de chaleur.... :roll:

tiens nous quand même au courant ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2003, 12:32

oui c'est ca je pense! je cherche la boite de l'ampoule pr vs donner les references ms je la trouve plus. enfin la pr l'instant ca va on voit la difference en 2,3 jours: un 2eme etage!
quelle temperature serait ideale pr la croissance de mes ptits bébés? paske il fai vraiment chaud ds cette piece (grenier).
merci et a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

et qu'est ce que tu veux dire par "filer" la plante?
++
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard