quel extraction puis je utiliser pour 60 plants en pot de 10l
waou waou 600L de terreau y'en a qui sont motivé!!
je prie pour toi pour que tu n'ai pas une invasion de moucherons suceurs de racines sinon il ne te restera plus qu'a t'enduire du sang d'une poule vierge et d'hurler tout nu ton desespoir sous la pleine lune.
je possede deja un debit a 320m³/h c'est peu ou suffisant
bah si t'arrive a rester a 24° c'est nikel, mais ca m'etonnerai qu'en été ca suffise...
un truc qui marche pas mal dans le style quémendage de degré celsius (et fahrenheit pas de discrimination) c'est le ventilateur oscillant sur pied diametre 40 a 35 euros chez KULTURES

moi avec une 600w, le super ventilo new_design_in_ze_mix_compatible_with_californian_way_of_life, et un extracteur 240m3/h j'oscille entre 25 et 28° et sans le ventilo je fricote avec les 35°...
c'est pour dire que ce ventilo c'est de la pure baballe de frappe

donc voila si t'as des sous (200e) et que tu veux une bonne ventilation je te conseillerai 2 ventilos oscillant + un extracteur 500m3/h et ton 320m3/h en intracteur et la ca sera nikel sinon si tu veux pas te prendre la tete attend de voir ce que ca donnera en été et agis en conséquence mais en attendant ca ira tres bien comme ca...
++