cool tube

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

cool tube

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2003, 12:23

Salut a tous.Une question me trotte a la tete depuis quelques jours,sachant que mon placard devrais faire ~1m2.Je me demandais si au lieu de mettre une 400hps(en flo)avec reflecteur traditionel,je pouvais plutot utiliser une 600 avec un cool tube,avec un extracteur ~215m3.Pour une meilleure production de mes original blueberry commande il y a peu chez dutch passion.De plus le cool tube me ferais gagne de la place en hauteur.Merci d'avance pour toute vos reponces qui me sont tres,tres........benefiques.
Anonymous

Messagepar Thrand » 03 Fév 2003, 13:32

au prix du cool tube, tu peux peut-être songer à le fabriquer toi même le réflecteur ventilé ?

sinon ça me paraît jouable, à part que l'extracteur est peut-être un peu juste. mais je ne suis pas expert en gros wattages...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: cool tube

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2003, 23:48

j'avais taper une forme pour connaitre exactement le debit d'extraction a employé .....

voici le lien:
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2940&postdays=0&postorder=asc&start=0

je sais pas si c'a peux servir
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 08:33