cool tube

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

cool tube

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2003, 12:23

Salut a tous.Une question me trotte a la tete depuis quelques jours,sachant que mon placard devrais faire ~1m2.Je me demandais si au lieu de mettre une 400hps(en flo)avec reflecteur traditionel,je pouvais plutot utiliser une 600 avec un cool tube,avec un extracteur ~215m3.Pour une meilleure production de mes original blueberry commande il y a peu chez dutch passion.De plus le cool tube me ferais gagne de la place en hauteur.Merci d'avance pour toute vos reponces qui me sont tres,tres........benefiques.
Anonymous

Messagepar Thrand » 03 Fév 2003, 13:32

au prix du cool tube, tu peux peut-être songer à le fabriquer toi même le réflecteur ventilé ?

sinon ça me paraît jouable, à part que l'extracteur est peut-être un peu juste. mais je ne suis pas expert en gros wattages...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: cool tube

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2003, 23:48

j'avais taper une forme pour connaitre exactement le debit d'extraction a employé .....

voici le lien:
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2940&postdays=0&postorder=asc&start=0

je sais pas si c'a peux servir
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 08:33

he fidji c'est theorique ça ou c'est bien reel? 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 08:39

belle facon de se ruiner ;o)
Pourquoi ne pas utiliser une 400 si tu n'a qu'un petit metre carré ?? tu peux aussi lui mettre un cool tube si tu veux vraiment ;o)

par contre lol si tu veux te ruiner viens chez moi au moins ;o) je te ferrais un petit prix sur l'ensemble 600w cool tube ,comme a tous les lecteurs de ce forum dailleurs ;o) mot de passe :LMV
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 11:09

je te ferrais un petit prix sur l'ensemble 600w cool tube

Sans vouloir paraître désobligeant, tu peux, vu les prix que tu pratiques qui sont qd même bien au dessus de la moyenne :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 19:09

Donc selon vous ca vaut pas le coup de mettre une 600 (+cool tube),pour 1m2 une 400 me donnera une bonne recolte.Mais admettons que mes investissement soient recompence pour mes futures recoltes, quand dite vous.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 00:40

:lol::lol::lol:8)8):P pour "invité"
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 00:57

hey merde gigolo ca gaze ? tu as ouvert ton shop ? faut absoolument que je vienne voir ca :) tu peut me filer l'adresse ?
je t'enverai un mail pour dire quand je passe :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 09:08

Salut Mon ami ;o)

Alors Aknoth comment va depuis le temp ;o)
Pour moi ca roule ,le commerce me prend tout mon temp mais j'aime ca ,ca me permet de ne pas penser a d'autres choses et rester dans ma passion ,discuter de cela toute la journée ca ne me change pas beaucoup ;o)
Planté devant mon pc ou sirotant un café au bar en face en jouant a la belotte ,voila mon activité entre deux client !
C'est avec un immense plaisir que j'attend ta visite ,l'adresse du site ,il suffit de clicker sur mon pseudo et hop tu as mon adresse http://www.ruderalix.com/ et une fois sur le site tu as un plan detaillé pour trouver le shop (il est si petit qu'il faut bien ;o)

Beaucoup beaucoup de choses en prévision ,aussi bien en organique que mineral et complement ,terreau de haute qualité ,fabriquation maison ,tout est prét suffit d'avoir les finances qui suive ;o( car on as débuté avec le strict minimum ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2003, 00:16

ouasi ca vas pas mal :) je continue ma petite vie peinard :)

mais promis je trouve uun week end et ej viens te dire coucou :)
a+ et bonne chance avec ton magasin :p
Anonymous

vu l'effervescence suite a mon post dans 3generalité divers&

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

Réponse toute particuliére pour notre invité anonyme qui dailleurs on se doute bien qui il est car pour pouvoir répondre dans un post sans etre enregistré ni connu eheh y'a pas 1000 solutions ;o)

Comme prévu ,notre but étant de proposer un large éventail de produits divers lié a la culture hors sol et traditionelle aux prix les plus bas ,nous sommes heureux de vous faire part d'une premiére baisse sur tout les kits HPS et MH de 15% environ ,affaire a suivre ;o)

Exemple le kit 400w combinant une MH ayant le plus fort rendu en lumen de sa catégorie (36000 lm) fonctionant également sur platine HPS ,combiné à une HPS avec double tubes ,permettant une double durée de vie ,un réammorcage immediat ect ect.... qui vous était proposer a 280 euro sera désormais proposé 250 euros ttc ...
Ce qui fait un ensemble HPS/MH avec deux ampoules de trés haute qualité pour moins de 1650,Fr ...... QUI dit mieux ??????????
Plant@gruel.

http://www.ruderalix.com/
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard