HPS Sylvania SHP-T 250W Claire

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

HPS Sylvania SHP-T 250W Claire

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2003, 20:48

Salut !

Voili, p'tite question a propos de mon ampoule : Est-ce que le fait qu'elle soit "claire" fait qu'elle soit moins efficace en Floraison ??? Parce que c'est vrai que par rapport a vos photos, ou vos Hps rayonnent, la couleur de la mienne est plus entre une hps et une Mh !!
Si cette ampoule est moins efficace pour la flo, alors le fait de voir que mes quatres Skunk #1 soient des mâles me console un peu :evil:
merci de vos prochaines reponses
@+
Anonymous

Re: HPS Sylvania SHP-T 250W Claire

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 00:52

youh-hou-hou 8) je vois que mon message déchaine les foules....
Bon pour preciser un peu : la lampe fait partie du Kit black Box 250W acheté chez Hydropouss...
bon ben en esperant avoir quand même quelques reponses :oops:
@+
Anonymous

Messagepar Thrand » 09 Jan 2003, 01:14

en fait la couleur seule n'est pas suffisante pour dire si la lampe est bonne. il faudrait disposer du spectre complet.

m'enfin bon, une flo avec une mh ça marche aussi, faut pas s'en faire...

sorry pour tes plantes, une chance sur 16...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 07:08

99% des ampoules utilisées sont claires ,je vois pas ou est le probléme !?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 17:46

Merci Thrand ça me rassure :wink: :oops:
Ben Monsieur Invité, ya pas de problèmes si par exemple tu me dis "ben tiens insaene, ya pas a t'inquieter tu sais , parce que 99¨% des ampoules utilisées sont claires "...............a ba c ce que tu m'as dit, ben c cool alors !!
:lol: :lol: :lol:
Merci Monsieur Invité
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2003, 09:33

Bah moi je pense que tu vois ta lampe d'un peut trop pres bien que je ne connaisse po trop la MH mais si tu ouvre ton placard et le regarde depuis une autre piece la couleur doit etre un peu plus ambeé ca ma l'as fait au début , puis apres quand le placard clair je suis dans une autre piece on voit bien que la lumiere n'est pas si claire ..... mais quand tu as le nez au dessus des plantes c vrai que c claire et que ca pete tes petit yeux :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:04

ouais OUAM, j'ai fais l'experience et c vrai que la lumiere est plus "orange" quand on ne la regarde pas en direct !! En plus on m'a preté un numerique et la sur la photo la lumiere est bien orange aussi donc c cool !
D'ailleurs je vous joins un gros plan d'un de mes pieds males pour exhiber leur couilles :lol:
@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard