humiditer

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

humiditer

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 11:05

comment augmenter le taud d'humiditer dans mon placard
Anonymous

Re: humiditer

Messagepar Durban » 16 Déc 2002, 11:36

Alors, surtout, n'achète pas un humidificateur ... çà ne marche pas : l'extracteur rejette imédiatement l'humidité dans la pièce dans laquel se trouve ton placard ou à l'extérieur si t'as une buse de sortie( enfin, c'est arrivé chez moi,dans ma cave) et mon taux d'humidité n'a pas bougé
Par contre, au début, j'ai pris des petits pots pour mes plants ...
ensuite j'ai pris des pots de 20 litres (4!) et là, j'ai nettement augmenté mon taux d'humidité ! en arrosant ( 7 litres à chaque arrosage ! ) le terreau humide fonctionne bcp mieux qu'un humidificateur ...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 11:39

le probleme ces que je sore d'un sur arrosage donc comment faire pour l'umiditer
Anonymous

Messagepar jack1 » 16 Déc 2002, 12:18

et en mettant un petit bac rempli d'eau??
avec la chaleur de la hps si ta piece n'est pas trop grande ça pourrait aider un peu ptet !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 12:35

oui je vais faire sa
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

:twisted:hello :twisted:
j'utilise un humidificateur et crois moi que ca marche mais c vrai comme dit durban, une partie se barre par l'extracteur et c quand la solution la plus tranquille et sympas d'avoir de l'humidité dans le placard.
truc:- tu peux utiliser des eponges trempée dans l'eau et placée par ci par la dans le caisson et pense a asperger souvent avec un "spritchoul" comme on dit chez moi enfin un vaporisateur qoi!
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard