realisation d une piece de culture

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

realisation d une piece de culture

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 23:45

:D encore une culture qui demarre mais cette fois avec une 1000w hps/mh,engrais vegetation floraison fin de floraison Si avec tout ca ça marche pas ca marchera jamais .Mon but principale dans la culture interieur est de faire des buds les plus gros et lourd possible.SI quelqu'un avait des conseils pour mon installation je lui en serais reconnaissant ........MERCI a ceux qui font vivre ce site.@+++++++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2002, 02:06

parceke ca marchait pas avant ? marchera pas plus maintenant avec une 1000W ... m'enfin ...:?
Anonymous

Re: realisation d une piece de culture

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2002, 07:56

:? c'est pas la puissance qui compte mais comment on l'utilise,on puet avoir de meilleur résultat avec une lampe plus petite,il suffit d'être à l'écoute de ses petites protégées :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2002, 08:08

l'interet de la culture, est de s'autoproduire a moindre frais. ke se soient avec des ptit bud ou des gros.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2002, 13:01

bin si t'as jamais rien fais de bien avant, tu vas en chi** avec ta 1000w...

Y'en a qu'on vraiment du fric a foutre.... dans les poches des marchands.
Anonymous

Messagepar jack1 » 02 Déc 2002, 13:08

lol une 1000 watts c un peu trop.... 400 ou 600 watts suffisent largement.
A moins que tu te lances ds une cultureimmense je vois pas!!!
par contre je suis pas sur (mais ptet je me trompe) kil ai acheter ca 1000 w paske on en voit pas trop ds les growshops...enfin bon...
je te souhaite bon courage et te conseille davoir de bons ventilos et extracteur...penses ausii a mettre un extincteur pres de ta salle de culture!!! on sait jamais avec ce style de lampe :?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Messagepar aligator427 » 02 Déc 2002, 13:31

j'espère que tu as trafiqué ton compteur électrique ou que ton père bosse à EDF sinon tu vas exploser la facture avec tes 1000 watts !
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2002, 13:45

si tu veux de bons conseils sur une salle de culture (et non un placard), mate le guide de la culture en intérieur disponible sur le site... il y a une partie consacrée à l'installation d'une pièce de culture et c'est vraiment bien fait !! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2002, 05:41

Salut
Si vraiment c'est la grosseur des bud qui t'interresse c kler que une mille
c'est bien .
Par contre les autres on raison prevois gros en extracteur .
autant que ta lampe je pense .Moi j'ai 830M3/Heure avec moins de watt et faut sa .
Prevois aussi de gros ventilo pour brassé l'aire.
Tous est faisable bon courage :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 00:39

ba moi j t encourage !!! :supeer:
j espere voir des photos de ton install prochainement :lol:
les Buds devrait etre monstrueux et bien compact!!!

bonne cultures.

nb:les grows shop suisses vendent kasiment ke des 600w comparai o 400w car y parait k avec une 600w on obtient vraiment des bud plus compact :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 03:07

Hep Tonyo, CoOl ton site http://www.clamsacity.fr.st/
J'ai été faire un petit tour dessus superbe les photos et en + sportif le gars hé hé

Felicitations si c'est ton site :bravo2:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 13:14

:twisted: hello :twisted:
t'as raison fidji son site est cool et bourré de photos , "a voir absolut" :diablotin:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 12:13

thx les mans :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2002, 18:11

une 1000W pour 1M² c vraiment de la connerie
Arrivé a un certain nombre de lumen, tes plantes n'assimile pas plus de lumière moi a ta place j'agrandirai mon espace de culture
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2002, 20:03

au dessus de 55000lm/m² c du gaspillage...
Anonymous

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard