lampes eco resultat

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

lampes eco resultat

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 11:31

lu tt le monde!!!je vous apporte donc des nouvelles de ma petite experience qui est de faire poussser 1 plante avec seulement 2 lampes eco voilà donc au debut no prob la premiere paire de feuilles dentelées c bien developpé mais quand le 2eme jeu a commencé a faire son apparition le premier est devenu jaune puis tourbillonne et lorsque le troisieme a fait son app pareil c le deuxieme jeu qui vire au jaune et qui tourbillone de + elle grandit trés lent ement elle aura 3semaine mardi et on dirai quelle nen a meme pas 2!!!
donc cela est du au rayonnement trop rouge de mes lampes eco ?
car pas trop de bleu evidement...
trop de chaleur delivré par mes lampes?
terre trop fertil ? (oui jai du mettre un peu trop la dosez sur les fertilisant dans le po en tourbe...)
ou surarrosage ?
si vous massurez quer c pas du aux lampes eco je suis pret à recommencer dés que le pied creve sil creve...voilà ++
Anonymous

Re: lampes eco resultat

Messagepar Durban » 30 Nov 2002, 11:47

t'auras jamais rien de bon ! te fatigue pas pour rien !
Je pense que le MINIMUM, c'est d'avoir 4 néons de 18 W pour un ou 2 plants ! et encore, t'attend pas à des miracles ! Tu parles de problème dès la deuxième paires de feuille ! Qu'est ce que çà va être en floraison !!! la température de ton lieu de culture doit être entre 20 et 27C° ... Faut vraiment faire des mélage de terre pas possible pour avoir une "terre trop fertile "

Bref suggestion : lit beaucoup sur le sujet, et fait de la culture en out en mai ou crée toi les moyens de tes ambitions ..... parce que là, a part enrichir ta société d'électricité ....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 14:51

vi vc vrai tas raison mais bon javais fais ça pour le plaisir et pas forcement pour eellement obtenir quelquechose quoi mais sinon vi je plante en out avant mai meme cette année v tenbter quelques pieds fin fevrier sous cloche pour voire si ça marche je testerai avec mais variet les plus solides!!!
mais en attendant je ne peux que mamuser avec des lampes eco car neons c trop chiant à monter...voilà++!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 18:55

C pas les lampes éco, quoique ca depends de comment tu les utilises, de leur puissance, ...

Moi perso, j'avais 6 plantes sous 4 lampes éco, elles ressemblaient pas à grand chose, mais j'avais plus de 2 etages, 4 semaines de croissance, 25-30 cm, 6-7 etages, c sur c pas terrible, et j'ai fais la floraison avec des neons pour sauver l'affaire.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 20:29

La culture avec 4 néons 18W je viens de la faire.Honnetement c'est cool d'arriver à quelquechose pour un si petit investissement!!!
Kan j'aurais pigé kan on poste les tofs je les mettrai sur le site pour encourager les petits fumeurs à pas prendre un HPS ki les feront probablement devenir des + gros fumeurs.C'est pas parce ke l'on cultive que l'on doit produire au delà de ses moyens.

@+++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 21:37

perso, ma premiere culture que j'avais fais, croissance avec 4 éco et floraison avec 2 neons 36W et 4 éco, m'avait suffit pour ma conso, 1-2 pet par jour , max 3-4 en soirée, c sur tu obtiens pas des têtes enormes mais ca va.

La ma deuxieme culture tjs avec 2 neons et la seulement 2 lampes éco, placard plus petit, c en cours de floraison et ca va, les têtes sont tjs pas enorme, mais ca pousse et ca fait des têtes, par contre la, j'ai abusé sur le nombre de plante, 4 femelles la premiere fois, la j'en ai 7 et avec moins de lumiere donc c pas top.

Je vais essayer de mettre à jour mon post dans photos perso si tu veux voir ce que ca donne.Mais c clair que si j'avais une hps et que je recupererais 600g, je fumerais surement plus.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 02 Déc 2002, 11:21

Et pour tes problemes de jaunissement et de plantes qui grandissent lentement ça doit être du a une surfertilisation/surrarosage.
N'arrose que quand la plante en a besoin (le pot doit etre léger) et ne mets pas d'engrais dès le depart (certain terreaux suffisament riches n'ont pas besoin d'être fertilisés pendant la croissance).
Tu peux toujours essayer un roots trimming (voir FAQ) sur quelques plants pour voir si ça les fait repartir.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

:twisted: hello :twisted:
si j'ai un seul conseille a donné, c'est : "Quand on aime, on ne compte pas" alors misé sur la hps en flo et la mh en grow.
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard