[PLANTE] un placar sous surveillance vidéo !!!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

[PLANTE] un placar sous surveillance vidéo !!!

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 20:11

Hello everybody !!!

Juste pour vous montrer le new system de mon pt'it placar... ça paraît un peu débile mais ma web cam me servait à rien donc je l'ai utilisé à "bon escient" :lol: j'en ai profité pour la programmer de manière à prendre une photo tous les jours et voir ainsi l'évolution de mes plantes !!! je vous présenterai ça façon documentaire naturel une fois fini !!
pour les variétés : shiva shanti, shiva skunk de chez sensi et white widow et four way special de chez high quality seeds, d'ailleurs je déconseille la four way special dont 2 graînes sur 11 ont germé.

Faites pas trop gaffe aux plantes qui ont subit quelques traumatismes :evil:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: [PLANTE] un placar sous surveillance vidéo !!!

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 20:33

dernière tentative ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 20:43

:D
hmmm si tu veux mieu voir la photos, clik droit dessu et ouvre dans une nouvelle fenetre!
ton system est cool ta eu une trop bonne idée, tu pourrai ptete faire un guide jour apré jour grace a ce system avec des photos, cela attire le lecteur, enfin travailler pour rien sa donne jamais très envie.

a+
"Tous ensemble pour notre libération"
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 05:44

ne porais tu pas creer un lien ou on pourait se brancher sur ta web cam.
ça serais cool de pouvoir visiter ta culture :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 10:04

je me permet de virer les 2 postes ki servent à rien !
sinon bonne initiatif, c'est vrai ke un lien branché en direct serais sympa comme ca on visite tes titites quand on veut !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 12:04

Après loft story voici venu le temps de la canna story!
Blague à part c'est une très bonne iniciative,avec le systéme de photo journalière c'est impec pour suivre l'évolutuion des plantes et savoir la quelle sortira gagnante :wink:
Anonymous

Messagepar caraverte » 26 Nov 2002, 15:06

Excusez moi mais l'idée ne viens pas de lui!!!

Je l'ai fait bien avant!:mrgreen:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 08 Fév 2025, 19:20

Messagepar caraverte » 26 Nov 2002, 15:10

Pour mettre en place un lien direct avec la web cam tu peu utiliser le logiciel Active webcam en download sur telecharger.com voilou sans rancune
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 08 Fév 2025, 19:20

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 19:00

Tout d'abord merci à vous tous !!! content de voir que ça n'emballait pas que moi ... Pour le lien en direct pourquoi pas mais ne faut-il pas une connexion internet rapide ? Et Canavinzzz désolé, nullement envie de te voler la vedette... preuve que les cannabiculteurs sont imaginatifs une fois de plus !!!! :wink: et merci pour le nom du soft j'vais downloader ça de suite ...

See ya ! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 19:20

salut all !!
tres bonne ton idée haze !! bravo :doublesuper:
en plus je vais pouvoir voir l'evolution, des mes graines !!! :D
en tous cas, continue comme ca, elle sont bien parties !!
sinon, tu n'avais pas un placard plus petit avant ??
@++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 22:04

à quand une caméra infrarouge pour pouvoir suivre les plants pendant leurs sommeils ????????????? :D :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 22:30

Moi ton idée (ou l'idée de de cannavinzzz :D) je la trouve classe! :D
Tarde pas trop a poster l'url, sa seré vachement intéréssan a maté! En tout cas, moi je vais relié lordi a la télé et foutre ta webcam 24h/24!!! :wink:
Qui sera la loana? ptetre une tit skunk#1 ? :lol:
même nous les fumeurs sommes envahis par ce monde de marketing et de thunes! (sa fait longtemps!!!).
Bon j'arete de me prendre la tete...:wink:

Une fois que ta un URL, tu balance un gros post avec un sujet: "URL MA WEBCAM" ou un truc du genre! :mrgreen:

Merci d'avance.
:wink:

a+ amicalement et sans aucune violence!
3- Zen tu le resteras

PS: La télé c'est tabou on en viendra tous a bout! mais mater des plants a la télé, ya rien de plus kiffant. Je sais je suis ouf!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

Je vais songer fortement à l'infrarouge, pour l'instant j'aménage une cafétaria et surtout une piscine pour mes candidats histoire que ça soit un peu plus vivant !!!!!

Sérieusemement pour le lien ça risque d'être chaud étant donné que je suis en 56 k ...mais bientot le haut débit ! l'histoire n'est pas fini :twisted:
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard