Hehe salut tt le monde je viens vous apporter un peu de news de ma petite install!
alors au debut jetais parti avec un graines de skunk et une de M-39 les deux ont germé mais seul la skunk est sorti de terre peut etre le melange de terre fait à la M-39 fut trop fertil?
Voilà jai donc mis ceci sous 2 lampes eco de 21w chacune, dans un pot en tourbe et suis en 18/24 pour linstant ça se passe bien elle arrive à 10 jours aujourdhui meusure 7-8cm et les feuilles evoluent pas mal elle est bien verte partout et sent dejà la skunk c enorme!!!
Par contre la deuxieme pere de feuilles dentelées est carrement à lhorizontale vers le haut comme pour chercher la lumiere alors que les lampes eco sont à 2 cm de sa gueule!!!
Mais bon ça evolue je pense un peu plus lentement que la normal mais bon ça devrait aller...
Sinon jai pas de ventilo et la laisse dehors 2 fois par csemaine quand il fait beau laprésmidi avant de la mettre dedans sous ecos durant la nuit comme ça laprés midi simule un levé de soleil et oui comme le somleil nest poas trés puissant et les lampes ecos simulent la journée...enfin c ce que je me dis je me trompe peut etre...
ça suffira pour quelle se muscle un minimum?
et quand estceque je pourrai passer en flo? Car pas de place et surtout le rayon efficace de la lampe eco est limité à environ 30*30cm donc il faut que la taille finale soit Max avec pot compris de 40cm!!!
donc je passe en flo à 20cm ça ira?
voilà dés que je peux prendre des photos je le fais voilà++!