prob chaleur : trop froid

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

prob chaleur : trop froid

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2002, 19:50

Bon voila mon probleme, mon placard est sous mon toit en faite a meme les tuiles, jai mis dessu un petit isolant pour parquet, mais sa marche po tres bien, ses assez compliquée de posée de la laine de verre car le placard nutilise po tout lle toit mais que une partien pente, est ses po tres haut, dur de bricolerla solution de tout reisoler ne convient po...

la chaleur descendant en se moment assez bas (13degré) jai mis un petit chauffage dappoint avec un programmeur qui marche dans des tranche de 15 min 7 fois pendant la nuit a peu pres, mais la chaleur tombe encore a 13 des que le chauffage ne marche plus ( et je nose memem po imaginer en pleine hiver quand il fera -10 :( :( :(

le chauffage possede un thermostat mais il me parait un peu inprecis ( le chaufage ne marche donc po pendant les 15min a chaque fois)

donc comment je pourrai faire pour remedier a se probleme sachant que je voudrai controler un minimum les periode ou marche le chauffage, étant un 1000W :( :( :( sa consomme dur
Anonymous

Re: prob chaleur : trop froid

Messagepar Durban » 13 Nov 2002, 07:45

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Isole ton toit , déplace ton installation dans la cave, met un chauffage 24h/24h, chauffe ta pièce ou abandonne la culture en hiver ? Il n'y a pas de miracle !

bon courage !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2002, 21:51

Durban Poison,
On ne peut plus clair!! Effectivement bonne chance:wink:
Anonymous

Re: prob chaleur : trop froid

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

lut...

Isole ton placard ( a l'interieur ) avec du polystyrène "extrudé" 6mm type (depron) , ça coute pas les yeux de la tete et 6mm a en equivalent 10 cm de laine de roche !!
et en plus c'est blanc ....
Si ton placard et bien hermetique , la chaleur restera .. il te reste juste a faire un brassage interne de l'air (pendant les periode de grand froid) , sinon utilise ton extracteur pour la regule..

peace
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard