prézentation.

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

prézentation.

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2002, 21:39

zalut tlm ,
tout d'abors merci a tous eux qui font tourné ce furom
car c'est ici que j'ai le plus apris.(avant je coeullais a la 1ere lune
après le début de le flo ). :oops:
autant vs dire que je me suis ratrapé
en connaissance et ceci grâce a votre site .
et pourtant malgré ça et des heures de lecture ,jai quand même fais des conneries a ma culture.
en voici les 1eres tofs ,merci à F et F :wink: ,c'est un culture sur laine de roche pour isolation (1ere error ) sinon voyé et dites....
a+++ :P :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: prézentation.

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2002, 22:03

Mais dis moi tes plantes sont en nuit la ???
Si oui il y a trop de lumieres et si elle sont en jours elle n'en ont pas assez
Ou alors tu le a mis la pour la photo et la bah ne tiens pas compte des mes deux lignes precedentes. :)
En tout cas tu a une de ces collections de prises :lol:
Mais tes plantes ont l'air de bien poussé ;)
bah bonne chance gars.
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2002, 22:20

une 2eme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 02:42

:joint: Hummm..
:feuillecanna: Bonne bonne White Widow :feuillecanna:

Magnifique plante

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 06:42

malgre ta colection de prises, je trouve cela propre et securise, comme ça
a l'exterieur.

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 08:43

c un belel espace bien amenanger cependant j'ai remarker kelke truc sans etre mechant ;) ne laisse pas trainer tes cube de laine de roche comme sa c toxic tu le sais c dangereux pour la sante . et deuxiement je trouve ke tes plante en flo sont vraiment trop allonger et trop fine . je vois pas trop se ek tu met comem lumiere pour ta flo ??? c des neons ??? et sinon c'est kel variete ?
a pluch ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 16:08

saut tlm,
voici la description ;
à gauche;espace croissance de 1.10x1.4 avec 4 néons cool w ds les coins et 3 neons suspendu dont un waarm et 2 cool white ,1 extracteur ,1 ventillo ,prèsque vide sur la tof ,mais pas pour longtemp 8) .
à droite ;espace flo de 1.10x2.00m avec 4 néons de 1.30(40w) et une hps de 600 w ,ventilo , l'extracteur est dirigé ds l'espace croiss. pour y maintenir +-24° (dehors o-1° ).
c'est de la w widow ,trés bonne variété, parfum et effet agreable
,j'ai difficile bouturer , mais c'est p-etre moi :?
alors com ceci est la 1ere culture ,elle est plus expérimentale q'autre chose ,jai fait plusieur sorte de tailles , et il y a une selection ds les plants ,mais je voulais voir la diffénce.
déjà ,je n'emploirerai plus de laine de roche d'isolation ! les racines ne percent pas la laine et du coup s'enroule ,donc le plant n'a po de place assez ,bon ben voilà ,il y a encore surement plein de chose a rectifier ,mais chaque saisons apporte son plaisir ,en hivers je les regarderai pousser !!
a++ :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :rastasmoke:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 18:49

bonen iniciative masi ta lampe doit etre trop p'eloigner alors car tes tige de plante sontr trop fine . cela m'etonne avec une hps 600 w ? enfin c bien kand meme ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

bien voilà, Wiwidow ca répond a ce que l'on disait , ta HPS est trop haute ce qui fait que a la limite de ta Hps tu n'atteint pas bien le bas des plantes et pourquoi les bud n'ont pas trop gonflé !!!

Mais attendons la suite lolllll

Une bonne distante entre les plante et la Hps a son importance pour son intensité de Lumens sur la globalité de la plante et pour justement apporté la lumière correct au fleur

Pour moi mes plant ne depasserons pas sur Hps les 80cm, par vu d'experience, j'ai pu remarqué que la plante de 80cm est assez rentable via les Buds, plus costaux, robuste, compact,etc....

Voilà si j'ai pu donner un bon conseil
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard