voila ce ke g retenue du Co2:
De fortes concentrations de CO2, de 1000 à 2000 ppm, apportent plusieurs bienfaits au jardin.
Le premier est que cela peut augmenter le taux de croissance, parfois jusqu'à 300 %.
récolte plus abondante, en moins de temps.
Les plantes qui poussent dans une atmosphère enrichie de C02 présentent aussi des tiges plus épaisses et plus robustes.
Le dioxyde de carbone est bien moins onéreux que la lumière.
dans une atmosphère enrichie, les plantes poussent plus vite à des températures plus élevées,
autour de 28 plutôt que de 24 °C. On peut alors consacrer moins d'énergie au maintien de la bonne température.
voila pour les avantages,Now passons o MATOS:
Un réservoir de 9 kg ne pèse qu'une vingtaine de kilos une fois plein, s'avérant donc nettement plus maniable.
Pour contrôler l'émission de gaz, le réservoir de CO2 doit être pourvu d'un manomètre, d'un indicateur de débit
et d'une électrovanne pour allumer ou éteindre le réservoir.
le controleur c environ 88/110€
et une bouteille de 7/9 k dans les 34€(bouteille co2 paintball rechargeable)
(ya surement moins cher

)
Je pensse que tous ca reste assez resonable comaparer a certain ustensile vendu a des prix enorme et ne changeant pas grand chose.
maintenant beaucoup de question reste en suspends:
apparament pour les lampes 400 watts les jardins peuvent recevoir jusqu'à 2000 ppm.
est ce beaucoup car le jardin se trouve dans un placard dans ma chambre.
donc est ce ke c dangereux pour moi sachant ke le system ne sera pas allumé la nuit?
quest ce kee cette dose le ppm?
combien de temps dure une bouteille de 9kilo?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.