optimisation d'un espace de culture

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

optimisation d'un espace de culture

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2002, 16:46

Image

Aprés une récolte fructueuse d'orange northern light et bubble gum (225grs)... et une sale attaque d'arraignée rouge, je me décide à faire le grand nettoyage, rectifs electriques et relookage de mon espace : j'ai retiré mon vieux papier peint bien fashon avec de belles fleurs roses pour deux bonnes couches de peinture blanche mate qui me permettera de mieux répartir la lumière et par la même faciliter l'entretien ... y va être bo comme un camion mon plakar !!! bref, tous ça pour dire que je suis repartit à zéro y compris les especes... j'ai donc opter pour de la ww et de la four ways special toutes deux de " high quality seeds ", et étant donné que mon placar est quelque peu étroit ( 0,57 x 0,68 m ), je demandais combien de graines devrai-je faire germer sur 22 pour avoir une culture adaptée à ce fameux placar ? jusqu' à maintenant, je ne mettais pas plus de 4 pieds dans mon espace avec des pots de 20 à 30 litres... voilà si quelqu'un d'entre vous à déjà eu les mêmes conditions que moi pour faire une culture et bien qu'il se manifeste !!!!!!!! Merci d'avance...
Anonymous
 

Re: optimisation d'un espace de culture

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2002, 22:47

mets une 10aine de graines à germer t'en auras bien 4 viables
tout dépend de la faculté germinative de tes semences (6 graines pouraient suffir en théorie)
Anonymous
 

Re: optimisation d'un espace de culture

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2002, 10:42

faut aussi pensé o fait ke tu pe avoir des males...
Anonymous
 

Re: optimisation d'un espace de culture

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 20:02

Salut
J'aimerais savoir ce qui t'as produit le plus ?
la orange nothern lights ou la bubble gum ?
Anonymous
 

Re: optimisation d'un espace de culture

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

pour Jahlover ...

orange bud x2 = 101 g
northern light = 58 g
bubble gum = 68 g

Mais te fixe pas trop sur mes resultats car chez moi c'est petit et les plantes auraient pu être encore mieux exploitées ... (bien que je soit content de moi sur cette récolte, 100 g avec 4 plants identiques aux deux dernières recoltes... 8) )
:wink:
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v