néon

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

néon

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 15:54

:o Salut les canabiculteurs !!!! :o
G une quetion ki va surement vous parètre con mé je la pose ken meme (le ridicul ne tue pas) :wink:
pour faire marcher des néons faut-il obligatoirement des reglettes :?:
parce ke les néons c pas cher mais ken il fo acheter les reglettes avec sa coute la peau du cul :evil:
@ pluchhh et merci :!:
Anonymous
 

Re: néon

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 16:08

les néons complets bas de gamme chez casto avec un tube warm tu en as pour moins de 5 euros.. ça va encore.. ;o)
Et ça coute moins cher que d'acheter toutes les pièces séparemment. :twisted:
Anonymous
 

Re: néon

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 16:13

ouai je c ke sa coute 5 euro mais lé néons fo bien les instaler sur des reglette pour les brancher, non ???
peut etre ke je di des conneries
Anonymous
 

Re: néon

Messagepar lord » 23 Oct 2002, 16:22

oui tu as irrémédiablement besoin du ballast, qui est situé, je vous l'donne en mille : dans les réglettes... :)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: néon

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 16:27

.. en fait, dans les 5euros, le prix de la réglette est compris. :wink:
Anonymous
 

Re: néon

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 08:17

je pense qu'a ce prix là c'est plutot du cool white ou lumiere du jour ou type 33 ou day light ect ect qui sont donc des teintes froides mais pas du warm qui est donc le chaud ;o) qui en général sont bien plus cher !

et sans vouloir chipoter ;o) (sur un prix si bas c'est tout de meme beaucoup 20% du prix ;o) par ici c'est plutot du 6 euros le premier prix ;o)
(sacré pouvoir d'achat ces boites ;o(
Anonymous
 

Re: néon

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 12:19

Je suis d'accord avec gigolo, les tubes sur ces "ensembles" à bas prix sont majoritairement des cool et daylight. Chez casto tu trouves réglette+tube de 1m20 pour 5,35€ !
Anonymous
 

Re: néon

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 13:27

Désolé mais je pense que ce sont plutot des warms...
J'en ai achetés a castorama et obi en 1m20 et pour ce prix la (reglette + neons) ils te mettent des warms de marque starlux. De plus les cools ou daylight coutent plus cher que les warms.
Anonymous
 

Re: néon

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 17:01

Merci pour votre aide les mecs mais c bien se ke je pensai cété bien une question conne :oops:
Anonymous
 

Re: néon

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 19:01

Une derniere question conne pendant kon y ai :
Les néons pour les brancher y fo faire des branchements ou il y a simplement une prise fourni avec ???
Anonymous
 

Re: néon

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 19:25

Nan pas de prise, il suffit pour toi de faire un branchement avec une rallonge,un domino et un tournevis, tu dois pouvoir brancher tout ça.
Anonymous
 

Re: néon

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

ok merci themike
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v