lampes

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

lampes

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2002, 18:58

salut j ai recu ma hps 400 w mais j ai recu 2 ampoules car ma mon systene fait croissance et floraison mais je ne sais pas quelle ampoules prend pour la croissance et pour la flo voici les ref des ampoules si quel qu peut n aider
osran powerstar hqi 400w/n/si neutralweiss et l autre fichier joint
Anonymous
 

Re: lampes

Messagepar Thrand » 07 Oct 2002, 20:12

bon, pas tout compris (pas de fichier joint...) mais a priori hqi ça désigne une lampe mh ("iodométallique" en français) donc je dirais hqi en croissance et l'autre (?) en flo.

de toute façon, lumière blanche -> veg, lumière orange -> flo :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: lampes

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2002, 11:02

Pour acheter sur le site de seed direct il suffit d'envoyer ta commande avec les tunes dans une enveloppe
Anonymous
 

Re: lampes

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2002, 18:16

:D
hi alor de tte facon a la flo du doi avoir un spectre de lumiere rouge et ala croissance tu doi avoir un spectre pluto bleu mai bon pour pa te casser la tete esai de trouver des lumiere a baz de spectre orange voila.
castor
Anonymous
 

Re: lampes

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2002, 19:01

exact, les lampes a spectre bleu sont pour la croissance donc a iodure métallique, et l'autre si elle a un spectre orange-rouge il s'agit d'une hps(vapeur de mercure si je me trompe pas). mais tu peux assurer aussi une croissance avec ce type d'ampoule elle sert a la fois pour la croissance et pour la flo.
bonne chance et a +++
Anonymous
 

Re: lampes

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2002, 21:37

Y te suffi de prendre un peu de chak
2 néons a spectre bleus et 2 rouge comme sa té trankil
c komme sa ke g fé :mrsmoker: :rastafume:
en gros mé un max de néons et sa devrai aller
Anonymous
 

Re: lampes

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 06:46

lol on ne parle pas de néon mais de vrai lampe HID ,sodium et metal !

""ils'agit d'une hps(vapeur de mercure si je me trompe pas).""

non si c'est HPS c'est donc du sodium(Haute Pression Sodium) pas du mercure qui n'est vraiment pas approprié a la culture ;o)
Anonymous
 

Re: lampes

Messagepar bigorj » 26 Oct 2002, 09:57

Je crois aussi de ta hqi 400W/n/si c une mercure donc bonne pour la croissance et donc, par deduction, l'autre pour la flo.
Sinon, comme disent les autres au dessus, tu teste, Orange ou blanc...

Chao
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 57
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0

Re: lampes

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

non,hqi c'est metal halide
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v