Projet placard cave/grotte - Autopot + 400W HPS

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Projet placard cave/grotte - Autopot + 400W HPS

Messagepar Mme_Oscar » 13 Juin 2021, 23:27

Salut

ce sont les mêmes tabs que les biotabs? Si oui c'est bien moins cher.

il reste toujours des biotabs (réduits) à la fin dans les pots mais je n'ai pas ressenti le besoin d'ajouter des engrais en plus. En fait c'est bien la stimulation de la vie dans le substrat qui régule la dégradation des tablettes. Maintenant j'utilise du guano en poudre type guano diff. Là je suis obligé de griffer en cours de culture sauf à prendre des pots très gros. Ca peut représenter pas mal de boulot en plus, voire être compliqué (en sog avec capillaires d'irrigation et treillis par exemple). Du coup on est plus dans la logique de je transplante ma graine ou ma bouture et je laisse faire... Je n'ajoute plus de mychos ou trichos mais j'utilise du lombricompost dans ma coco afin d'avoir de la vie dans le substrat.
Par ailleurs je vise une température plus élevée du substrat en organique qu'auparavant.

Tout ça en coco
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure
 
Messages: 261
Images: 0
Inscription: 21 Fév 2002, 20:59
Dernière visite: 19 Avr 2024, 12:40
Sexe: Non spécifié
Karma: 35

Re: Projet placard cave/grotte - Autopot + 400W HPS

Messagepar vol » 14 Juin 2021, 23:02

oui idem par rapport a celles vendues en france.
perso je reste sur le programme de sannie (avec le bac en flo).elles sont vendues comme buffer tabz au final,avec l'objectif d'avoir une assurance sur la période critique de flo (4 semaine). après un paquet de grow je retrouve très souvent des tabz a moitié dissoutes .elle ont faient le job en terre.
en coco tu amende ,donc ca devrait être top.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v