Projet 600gr sec

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Projet 600gr sec

Messagepar Euphor1a » 27 Avr 2021, 12:08

Arxian a écrit:Salut,

Si tu passe par le tel y te faut choisir dans les cfg Android de supprimer les identifications (géolocalisation - ou exif)
Par ordi même manip tu peux les supprimer manuellement via des logiciels ou via des sites sur internet.

Cdt

Salut,
Normalement il reste seulement la qualité de la photo dans les données exif, j'espère que c'est vrai. :police:
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Euphor1a
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 36
Âge: 32
Inscription: 21 Avr 2021, 07:11
Dernière visite: 22 Oct 2021, 21:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Terre/Aeroponie
Led
CBD
Northern Light
Chocolate Haze
Karma: 0

Re: Projet 600gr sec

Messagepar Euphor1a » 27 Avr 2021, 12:43

Ripper49 a écrit:Salut Euphoria,

Verifexif.com est ton ami ;) pas de problème derrière, tu prend ta tof, tu redimenssionnes pour le forum, avec ton tel ou ton PC. Tu vas sur le site verif exif, tu mets ta photo, clique sur remove exif et ça te télécharge ta nouvelle photo sans données !!
Allez fait péter

Ripper

Salut,
J'espère que le site marche bien :!: :mrd: , d'ailleurs je ne sais pas si je dois créer un autre topic car j'ai deux problèmes.
Le premier, c'est que j'ai les trichomes encore transparent ou laiteux, j'arrive pas à faire la différence, le problème et que normalement je dois la récolter le 1er mai et ça fera deux semaines quelle sera en rinçage, d'après vous combien de temps je vais devoir attendre pour avoir les trichomes ambrés, c'est une cbd du coup je cherche a avoir 80% de trichomes ambré.
Le deuxième est que ma purple queen a une branche qui est devenue marron du coup je l'ai coupé car j'avais peur que ce soit une maladie,sauf que je vient de voir qu'une deuxième branche devient marron aussi, le point comment entre les deux branche ces que les deux n'ont pas développer de tête en 5 semaines. 8O
On est obliger d'utilisé imageshack pour mettre des photos ?
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Euphor1a
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 36
Âge: 32
Inscription: 21 Avr 2021, 07:11
Dernière visite: 22 Oct 2021, 21:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Terre/Aeroponie
Led
CBD
Northern Light
Chocolate Haze
Karma: 0

Re: Projet 600gr sec

Messagepar jack1 » 27 Avr 2021, 13:12

Salut non tu upload tes photos directement sur le fofo
Tu clique sur REPONDRE ça t ouvre la page pour ecrire ton post, en bas tu verras "ajouter des fichiers joints", tu clique sur parcourir... tu selectionne ton fichier sur ton disque dur, tu cliques sur ajouter le fichier, ensuite tu cliques sur " insérer dans le message" et pour finir ton post , tu selectionne tout ton texte et tu appuies sur le grand H balise hide qui cache ton post et seul les inscrits du forum pourront voir et lire.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Projet 600gr sec

Messagepar Ripper49 » 27 Avr 2021, 20:15

Mais oui ça fonctionne t inquiete pas.
Et pour compléter le poste de Jacko tu vas dans aperçu pour voir l'option ajouter des fichiers joints.

Cdt

Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Projet 600gr sec

Messagepar Euphor1a » 27 Avr 2021, 20:36

Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Euphor1a
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 36
Âge: 32
Inscription: 21 Avr 2021, 07:11
Dernière visite: 22 Oct 2021, 21:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Terre/Aeroponie
Led
CBD
Northern Light
Chocolate Haze
Karma: 0

Re: Projet 600gr sec

Messagepar Ripper49 » 27 Avr 2021, 20:50

Re,
Bon ca à bien fonctionné ton affaire tu as des belles bananes. Même si nous ne voyons pas l'intégralité de tes plants ça à l'air sympa.
Tu as ce rendu avec ta led d'extérieur que tu nous a montré ? Si oui c'est plutôt cool.

Par contre pour le 1er mai, je dirai que ca te pousse mini une 10aine de jour ! A observer un peu tout les jours, ton tel ou appareil prend de bonne photo macro donc tu ne devrai pas trop galèrer à apprécier la maturation.

Tu ne les a pas taillés tes plants ? Juste palissé un peu ?

Cdt,
Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Projet 600gr sec

Messagepar Euphor1a » 27 Avr 2021, 21:53

Ripper49 a écrit:Re,
Bon ca à bien fonctionné ton affaire tu as des belles bananes. Même si nous ne voyons pas l'intégralité de tes plants ça à l'air sympa.
Tu as ce rendu avec ta led d'extérieur que tu nous a montré ? Si oui c'est plutôt cool.

Par contre pour le 1er mai, je dirai que ca te pousse mini une 10aine de jour ! A observer un peu tout les jours, ton tel ou appareil prend de bonne photo macro donc tu ne devrai pas trop galèrer à apprécier la maturation.

Tu ne les a pas taillés tes plants ? Juste palissé un peu ?

Cdt,
Ripper

Ces impossibles que je les prenne en entier, je peux même plus les sortir :lol:
Oui en même temps je suis à 63 000 lux.
D'accord ces parfaits si je dois attendre seulement une dizaine de jours de plus.
Je les ai taillés, mais j'avais l'impression de rien enlever alors que j'avais rempli deux sac plein avec des feuilles aussi grosse que ma main :lol:
Après j'ai juste palissé les hauts des deux plante pcq sinon il était trop près de la lampe et j'avais peur que sa altère le goût ou que les trichomes parte à cause de la chaleur.
Est ce que je dois ouvrir un autre sujet pour mes branches qui deviennent marron ?
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Euphor1a
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 36
Âge: 32
Inscription: 21 Avr 2021, 07:11
Dernière visite: 22 Oct 2021, 21:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Terre/Aeroponie
Led
CBD
Northern Light
Chocolate Haze
Karma: 0

Re: Projet 600gr sec

Messagepar jack1 » 27 Avr 2021, 22:28

Oui c'est pas mûr les trichomes sont transparents, et si tu observes tes fleurs tu vois qu elles sont encore blanches ouvertes, pistils blancs. Comptes encore facile 15 jrs
Surveilles , et bon rinçage
Sympa ta box ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Projet 600gr sec

Messagepar Euphor1a » 27 Avr 2021, 22:41

jack1 a écrit:Oui c'est pas mûr les trichomes sont transparents, et si tu observes tes fleurs tu vois qu elles sont encore blanches ouvertes, pistils blancs. Comptes encore facile 15 jrs
Surveilles , et bon rinçage
Sympa ta box ;)

La prochaine fois je ferais bien attention, je comprenez pas pourquoi tout le monde disait que c'était de la mer** les auto, mtn oui :lol:
Merci :D
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Euphor1a
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 36
Âge: 32
Inscription: 21 Avr 2021, 07:11
Dernière visite: 22 Oct 2021, 21:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Terre/Aeroponie
Led
CBD
Northern Light
Chocolate Haze
Karma: 0

Re: Projet 600gr sec

Messagepar denveromi » 02 Aoû 2021, 21:42

ce ne sont pas tout les led qio vont donner le double de la puissance en gramme si tu veux du 600gr vise les led d environ 400-480w et il faut aussi voir les puces prcq lumatek zeus ont des puce led lumiled de philips, t as d autre qui ont des smd et d autres ont des puce samsung lmh
2 années en tant que membre2 années en tant que membre
denveromi
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 39
Inscription: 02 Aoû 2021, 21:24
Dernière visite: 02 Aoû 2021, 22:01
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
je cultive en interieur
du terrau plagron
hps et led
gorilla glue et blueberry
Karma: 0

Re: Projet 600gr sec

Messagepar scorp80 » 04 Aoû 2021, 16:02

salut ,

je m instal et je vais suivre ça , mais une question me tareaude dans un 80x80 tu met 12 plantes? car visiblement j'aurai pu en mettre 3 de + j en ai mis 6 dans des pot de 7L et il reste un peu de place alors je voulais savoir
Avatar de l’utilisateur
2 années en tant que membre2 années en tant que membre
scorp80
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 162
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 04 Juil 2021, 10:04
Dernière visite: 28 Déc 2021, 13:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
terreau
hps/mh 250w
White widows
Karma: 0

Re: Projet 600gr sec

Messagepar jack1 » 04 Aoû 2021, 17:29

Depuis le mois d avril je crois qu il nous a laché lol on verra pas la fin ^^ Le projet 600 grammes sec s 'est terminé en 60grammes sec ^^
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Projet 600gr sec

Messagepar Lancien » 05 Déc 2022, 12:33

jack1 a écrit:Depuis le mois d avril je crois qu il nous a laché lol on verra pas la fin ^^ Le projet 600 grammes sec s 'est terminé en 60grammes sec ^^


t'est pas gentil :mrgreen: on croirait Plantagruel le gigolo dans sa sombre époque :mrd:

Après avoir croisé le fusarium (crois t'il) les excès d'eau le manque de lumière la peste et le choléra je trouve ses plantes cbd plutôt sympathique :bravo:

A moins qu'il est eu des problèmes a cause des photos 8O resté peut-être des empreintes digitales dessus :roll:
1 année en tant que membre
Lancien
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 21
Inscription: 21 Oct 2022, 23:30
Dernière visite: 11 Déc 2022, 03:59
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v