Projet placo 60x60x160

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Projet placo 60x60x160

Messagepar Harden » 13 Avr 2020, 19:40

Salut je suis tombé sur votre site qui est plein d'informations et intéressant. J'ai déjà cultiver du cannabis en 2013-2014 en hydroponie système goutte-à-goutte dans une box de 1m2x2m. J'ai fait 2 récolte avec une HPS 400 w et j'ai fait une récolte avec 2 panneau LED de 200w chacun (100 led de 2w). Les trois révoltes était plutôt réussi mais je trouve que avec la récolte que j'ai fait avec les LED les Bud n'étaient pas aussi gonflés et gros avec la 400w HPS. À l'époque les panneaux de led étaient assez nouveaux et la puissance de chaque LED été au maximum de 1w ou 2 w alors que j'ai vu que aujourd'hui il y a des LED de 3 et 5,w. D'après ce que j'ai pu lire sur le net plus une Led eet puisante (watt/ led)!meilleur sera la pénétration lumineuse et les Buds  grossiront beaucoup mieux. Donc logiquement il vaut mieux un panneau LED de 50x3w plutôt que 150x1w?
J'ai vu qu'il existait aussi des Led COB j'ai commencé à regarder un peu et du coup j'hésite et je ne sais pas ce qui est le mieux entre un panneau led avec des LED puissante 3 ou 5w de toutes les couleurs même si il y a beaucoup plus de rouge météo orange et blanc pour la floraison avec quelques bleu et ultraviolet pour la croissance, un panneau led double spectre avec lequel on peut changer de la croissance à la floraison ou 1 ou.2 led COB  j'ai l'impression que une ça ne sera pas suffisant pour répartir bien la lumière sur toute la surface et sinon je serais
Le nouveau placard de culture que je pense faire fera 70 x 70 cm pour 1,4 a 1,6m de hauteur je vais mettre un système hydro goutte à goutte 60x60 avec soit 4  pieds normaux dans un pots de 11L ou 6 plus petit pieds avec maximum 15-20 jours max de croissance où de l'auto-flo (j'en ai jamais fait) dans des pots de 6,5L. Pour l'éclairage j'hésite encore entre une 250 w ou des LED parce que un des principaux problèmes que j'ai eus avec mes anciennes cultures c'est que même si je les laisser pas plus de 3 semaines de croissance et que je pincai régulièrement les plants elle n'arrêtaient pas de grandir le stretch était vraiment trop important même sur des Variétés indica et des fois les apex se retrouvent  beaucoup trop près de l'éclairage la dernière récolte avec les LED certains apex était collé heureusement qu'à l'époque il y avait que des leds de 1w et certains ont même cramé un peu et je sais avec des Led la distance entre la l'apex et la lampe peut être beaucoup plus rapprochée sans que l'apex crame. L'autre avantage des Led c'est que la gestion de la chaleur c'est beaucoup plus facile qu'avec une HPS et il n'y a pas besoin d' un extracteur aussi puissant.
Je suis aussi limité par la hauteur mon placard fera 1m60 de hauteur- 30/40cm pour le système hydro-20cm pour la LED ou le cool tube=110cm ou 100cm auquel il faudra enlever la distance maximum entre la lampe et l'Apex. D'ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la distance maximum entre l'apex et des LED 3 watts, 5 watts et COB 50w et 100 w?
Si vous pouviez me donner vos avis ça serait génialmerci ?
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: Projet placo 60x60x160

Messagepar jack1 » 14 Avr 2020, 12:18

Salut et bienvenue sur LMV.
Tu cultivais avec quels engrais quand tu etais en hydro, et quel tableau tu suivais? Si même avec des indicas tu avais du mal a gérer le strech, c'est que ton engraissage n'est pas bon.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Projet placo 60x60x160

Messagepar Harden » 15 Avr 2020, 14:25

Salut avant j'utilisais advanced nutritients sensi grow A&B + sendibloom A&B + Bud Initior + Big Bud ÷ booster de floraison la plagron green sensation+ Over Drive d'ailleurs je vais devoir changer ils ne font plus les engrais hydro a et b chez advanced je cherche un nombre est dans le style assez facile à utiliser avec de bonnes performances si tu as quelque chose à me conseiller?
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: Projet placo 60x60x160

Messagepar jack1 » 15 Avr 2020, 18:50

Oui tu as le tripack flora serie de GHE ( grow/micro/bloom) pour l hydro ou coco, s'utilise juste avec eau a ph5.5 a 5.8 , tu rajoutes juste un pti booster racinaire et un pk 13/14 pour la flo ce sera parfait.
Pour les leds je ne peux t'aider, j'y connais rien, je suis a la vieille école en hps.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Projet placo 60x60x160

Messagepar Harden » 15 Avr 2020, 19:41

Ok merci je vais aller jeter un coup d'œil. Micro c'est pour quoi? Pour la flo faire du PK 13/14 ça suffira pas besoin d'un booster et d'un stimulateur de floraison ? Moi aussi à l'époque j'ai fait sur HPL 250 dans un 60 x 60 x 160 mais c'était vraiment une mission niveau chaleur.
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: Projet placo 60x60x160

Messagepar jack1 » 15 Avr 2020, 20:38

La flora serie c'est composé de 3 bouteille a combiner ensemble suivant le tableau utlisé. Il y a la bouteille verte le groxw,la bouteille marron le micro et la bouteille rose le bloom. Les 3 s'utilisent ensemble.
Et le booster de flo c'est le pk 13/14.

T'as l'air d'avoir beaucoup de produits pour ta cession que tu racontes, tu savais a quoi ils servaient ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Projet placo 60x60x160

Messagepar Harden » 15 Avr 2020, 22:11

Le Bud Ignitior tu le met en début de flo sa permet que les tête apparaissent le plus tôt possible pour que tu fasses de grosse grappe le Big Bud c'est pour que les têtes gonfle et grossissent au maximum le green sensation c'est un booster de Flo qui permet que les têtes soient blindé de résines et de trichrome (et c'est vraiment très efficace tu vois direct la différence) et l'overdrive c'est pour la fin de floraison Histoire d'activer les derniers sucre avant le Rippen et le rincage
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: Projet placo 60x60x160

Messagepar jack1 » 16 Avr 2020, 17:32

Ca fait beaucoup de produit pour pas grand chose, et melanger mineral organique c'est inutile.
A part le green sensation pour l orga, le reste c'est marketing et le ripen c'est vraiment de la grosse bouse, a éviter direct lol.
Les produits que je t'ai cités plus haut font le même taf pour budget limité et sans mettre 50 saloperies dans son substrat,vu que t'as l'air de te lancer en hydro ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Projet placo 60x60x160

Messagepar Harden » 19 Avr 2020, 13:22

Pp
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: Projet placo 60x60x160

Messagepar Harden » 19 Avr 2020, 13:24

Je me lance pas j'ai déjà fait trois récolte par le passé dont deux avec des têtes énormes et une un peu moins bien. Disons plutôt que je me relance après 10 ans du coup à l'époque il y avait pas autant de choix dans les engrais hydro à cette époque la première je l'avais fait avec BioNova c'était pas mal du tout mais celle qui m'avait donné le plus en utilisant le Big Bud+Green sensation après c'est vrai a pour les autres booster j'ai pas vu grand différence. Et le rippen à l'époque tout le monde disait que c'était le top d'utiliser ça en pre-rinçage..
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: Projet placo 60x60x160

Messagepar Arxian » 19 Avr 2020, 14:43

Salut a toi,

Aujourd'hui ta des gammes assez complète pour pas cher.
Sa dépend beaucoup de ta méthode de culture, ton aspect économique...
Je rejoins jack sur ce qui te disait, reste sur une gamme a 100% orga ou minéral. Bionova il paraît que c'est pas mal, tu as ghe qui a des tripack etc complet, tu as plagron etc..
La gamme est un aspect purement technique, tu as des gammes complète avec 3 bouteilles et des trucs plus marketing... C'est toi dans ta culture et dans tes méthodes qui va voir les différences en appliquant les gammes .
Juste pour le dernier point le ripen n'est pas forcément conseiller...

Dans ce nuage d'information conseil pour toi : prends toi une gamme avec des bons retours pas trop cher, fais ta propre opinion des produits et de leurs utilisations. Tu verras ya beaucoup de fausse informations aussi, lmv peut t'aider avec la fonction recherche vu que tu as souvent eu des topics consacrés a différentes questions dans le passé.

Cdt

Bonne reprise :)
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: Hier, 16:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Projet placo 60x60x160

Messagepar Harden » 19 Avr 2020, 15:25

Arxian a écrit:Salut a toi,

Aujourd'hui ta des gammes assez complète pour pas cher.
Sa dépend beaucoup de ta méthode de culture, ton aspect économique...
Je rejoins jack sur ce qui te disait, reste sur une gamme a 100% orga ou minéral. Bionova il paraît que c'est pas mal, tu as ghe qui a des tripack etc complet, tu as plagron etc..
La gamme est un aspect purement technique, tu as des gammes complète avec 3 bouteilles et des trucs plus marketing... C'est toi dans ta culture et dans tes méthodes qui va voir les différences en appliquant les gammes .
Juste pour le dernier point le ripen n'est pas forcément conseiller...

Dans ce nuage d'information conseil pour toi : prends toi une gamme avec des bons retours pas trop cher, fais ta propre opinion des produits et de leurs utilisations. Tu verras ya beaucoup de fausse informations aussi, lmv peut t'aider avec la fonction recherche vu que tu as souvent eu des topics consacrés a différentes questions dans le passé.

Cdt

Bonne reprise :)


Oui on sent dans les entrées je suis en train de faire le tour forum pour voir les différents retours d'après ce que j'ai pu l'instant Plagron Grotek et GHE sortent du lot j'ai demandé à quelques growshop il y en a un qui ne m'a parlé de platinium mais ça fait vraiment commercial et conseiller hydropassion mais ça mas pas l'air terrible à première vue. Par contre j'ai vu il y avait eau dure et eau douce quand il parle d' eau douce il parle d'eau osmosée? À l'époque si je me souviens bien c'était conseillé d'utiliser de l'eau osmosée car avec l'eau du robinet l'EC était déjà 0,5 ou plus et du coup on ne pouvait pas mettre autant d'engrais que sur le tableau.
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: Projet placo 60x60x160

Messagepar Arxian » 19 Avr 2020, 17:19

Voilà. Se mêler a sa les marques des growshop qui essayent de se placer sur ce marché.
Tu as deux trois gammes déjà excellente pour commencer..
Oui eau douce est plus concentré ont conseil aux gens a partir du moment où leurs eaux est pauvre ou osmose (pauvre en calcium par exemple) de passez par des gammes eau douce.. si tu as une eau supérieur a un certaines EC c'est eau dure.
Pour l'essayer actuellement car j'avais envie de changer un peu de metrop j'ai pris le tripack ghe dont le prix est dérisoire . C'est un bonne engrais mais tu as d'autres gammes qui a mon avis sont excellente aussi.
En fait en hydro tu prends en compte ton EC au début pour avoir sa valeur mais ensuite tu l'enlève. En somme, quand ton tableau te demande 1,5 d''EC , sa veut dire que toi avec une eau a ec 0,5 tu monte a 2.
La valeur d'EC de ton eau n'est pas de la nutrition. Il n'y a rien ou très peu de chose pour ta plante dedans. Du coup l'eau osmose c'est bien quand tu veux pas te faire chier et avoir que de la nutrition pure et pas trop rajouter de ph down etc..
A partir du moment où ton eau est a un ph approximant les 7, tu peux avoir une eau a 0,8 dec et faire quand même de jolie chose.

En espérant avoir pu t'éclairer.

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: Hier, 16:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Projet placo 60x60x160

Messagepar Harden » 19 Avr 2020, 22:36

Arxian a écrit:Voilà. Se mêler a sa les marques des growshop qui essayent de se placer sur ce marché.
Tu as deux trois gammes déjà excellente pour commencer..
Oui eau douce est plus concentré ont conseil aux gens a partir du moment où leurs eaux est pauvre ou osmose (pauvre en calcium par exemple) de passez par des gammes eau douce.. si tu as une eau supérieur a un certaines EC c'est eau dure.
Pour l'essayer actuellement car j'avais envie de changer un peu de metrop j'ai pris le tripack ghe dont le prix est dérisoire . C'est un bonne engrais mais tu as d'autres gammes qui a mon avis sont excellente aussi.
En fait en hydro tu prends en compte ton EC au début pour avoir sa valeur mais ensuite tu l'enlève. En somme, quand ton tableau te demande 1,5 d''EC , sa veut dire que toi avec une eau a ec 0,5 tu monte a 2.
La valeur d'EC de ton eau n'est pas de la nutrition. Il n'y a rien ou très peu de chose pour ta plante dedans. Du coup l'eau osmose c'est bien quand tu veux pas te faire chier et avoir que de la nutrition pure et pas trop rajouter de ph down etc..
A partir du moment où ton eau est a un ph approximant les 7, tu peux avoir une eau a 0,8 dec et faire quand même de jolie chose.

En espérant avoir pu t'éclairer.

Cdt


Oui merci de m'avoir éclairé quand tu parles du tripack de GHE tu parles du Flora series que l'on ma conseillère veut plus haut dàns ce sujet ? Après avoir lu ton post précédent je vais rester sur l'eau osmosée je pense que c'est mieux gérable, j'ai vu dans un sujet sur le forum que certains conseille de mettre deux tiers d'eau osmosée et un tiers d'eau dur pour éviter des carences en calcium tu en penses quoi ? Comme mon placard fait 60 par 60 et que j'ai un système hydro goutte-à-goutte Platinum de 6 pots de 6 l je vais un peu mon placard en SOG, pas plus de 15-20 jours de croissance grand max et passage en flo direct je sais pas ce que vous en pensez ?
Pour les variétés j'ai pris que des variétés a dominance indica pour pas être surpris par le stretch: white Rhino x2(j'en ai de très bons souvenirs très bon rendement et très puissante),Gorilla CBD Dinafemx2 et Gorilla Dinafemx2
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Harden
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 148
Âge: 33
Inscription: 13 Avr 2020, 18:05
Dernière visite: 27 Jan 2021, 15:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoot
Bille d'argile
LED ou HPS
Pas encore choisi
Karma: 0

Re: Projet placo 60x60x160

Messagepar Arxian » 21 Avr 2020, 01:58

Le tripack ghe = gamme Flora séries (grow,micro,bloom)
si tu pars a 100% d'eau osmose tu prends la gamme eau douce sinon eau dure.
L'intérêt de l'eau osmosé c'est d'avoir de la nutrition pure et aucun agent externe (javel, chlore et j'en passe).
Pour un gars qui un ph catastrophique et un EC de fou je peux comprendre de diluer sinon sa n'a pas grand intérêt si tu es dans les normes (ph entre 7 a 8) et ec entre 0 et 0,8.
Si tu as accès a de l'eau osmose surtout en hydro, tu observeras que tes plantes apprécient énormément. Si tu pars d'eau osmose avec la gamme eau douce t'aura aucun soucis de carence.
Pour ton projet plante, le SOG c'est intéressant quand tu pars d'une variété ou de bouture prélever.
La tu vas avoir de grosses disparité si tu connais pas trop les varietes, mais vu ton espace je pense que ce que tu souhaite c'est le remplir tout simplement. Si j'étais toi faible croissance ou taille apical au maximum afin de remplir ton espace et éviter les stretch qui peuvent vite t'embêter dans un petit espace. 15/20 jours en hydro attention tu peux vite être deborder.
Indica après sa veut plus trop rien dire vu que les breeders font des cross avec des variétés parfois sativa etc.
Pour ton projet de SOG si c'est un projet a long terme, essaye de gardez quelques boutures de tes plantes et fait ta sélections ensuite.
Bonne réflexion :)
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: Hier, 16:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v