Comment installer mon placard ???

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Comment installer mon placard ???

Messagepar davee71 » 10 Déc 2019, 23:22

Arxian a écrit:Salut,

Pour répondre a tes interrogations je te conseil de commencer par une culture classique avec rempotage etc.
Sa va te permettre de voir les stades de la plante et surtout de la comprendre. Le Onebud c'est bien quand ta des boutures .
Un petit conseil, te préoccupe pas de la production au début , ou du moins n'en fais pas ta priorité t'aura forcément quelques ratés. Comprends bien les stades de la plante et ces besoins.
Deux plantes avec ton espace tu fais une belle cro de façon a ce quel remplisse ton espace et tu lances.

Cdt


Salut,

Une belle cro? C'est à dire?

Au faite les engrais il faut les mettre à partir de quand et à quel rythme?
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
davee71
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 39
Inscription: 01 Déc 2019, 21:10
Dernière visite: 11 Déc 2019, 23:27
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Je débute
Karma: 0

Re: Comment installer mon placard ???

Messagepar Arxian » 11 Déc 2019, 08:26

Salut,

Tu as 3 phases bien distinctes :

- la croissance qui va être la période de prise de masse végétative (la plante va croître en volume, va grandir, demander un nouveau pot etc...) En gros c'est la partie qui va de la germination au stretch(passage en 12/12)

- Le stretch qui s'apparente fortement a la croissance mais qui se passe après le changement de la photopériode en 12/12. (En gros, des ton passage en 12/12 tes plantes vont faire une dernière pousse) elle peuvent prendre 1x jusqu'à 4x le volume avant la mise en 12/12 du coup dans ton cas ne Ty prend pas trop tard tu seras emmerder après avec la chaleur et la distance lampe/apex.

- la floraison qui débutent au passage du 12/12, certains ne le compte pas dans le stretch, cela reste une phase de floraison même si tu engraissé encore avec l'azote.

Si tu pars de terreau, le light mix a une alimentation pour tes plantes d'environ 4 semaines.
Dans ton cas le choix adéquat serait peut être de tout simplement au dernier rempotage mettre du allmix au fond de ton pot ( de façon a faire 2 couches une de Light mix pour faire démarrer le transplantation et plus fort pour ta flo etc)
L'administration des engrais n'est pas déterminer a l'avance, ta plante va réagir suite au arrosage et l'environnement que tu as créer et c'est en fonction de tout cela et surtout de ta plante et de son comportement que tu utiliseras tel engrais.

Après je pense qu'on ta tout dit dans le début du post, lance toi l'ami et tu vas te rendre compte de certaines choses tout seul, seulement je te conseille de potasser le sujet car on peut t'aider mais pas te l'a cultiver :p

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 23 Mar 2024, 07:21
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Comment installer mon placard ???

Messagepar davee71 » 11 Déc 2019, 23:27

Lool oui c'est sur le mieux est de se lancer ,

Par contre j'ai un soucis avec le ballast et la lampe, sa s'achète ou ce genre de fils et comment évitez de prendre 600 watts dans la tronche ? :D :D
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
davee71
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 39
Inscription: 01 Déc 2019, 21:10
Dernière visite: 11 Déc 2019, 23:27
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Je débute
Karma: 0

Re: Comment installer mon placard ???

Messagepar Arxian » 12 Déc 2019, 00:16

Tu dois avoir des schémas dispo sur le site revendeur ou de la marque.
Je te rassure, si tu es équipé correctement dans la maison et que tu as les sécurités aux normes ton différentiel devrait s'activer en cas de mauvais branchement.
Désolé je n'ai jamais utilisé d'ETI si c'est ton cas du coup je laisse des personnes plus compétentes sur le sujet même si je suppute que c'est exactement pareil.
Pose des questions a Google aussi on ta donnait les grandes lignes mais la culture rime souvent avec débrouille.
Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 23 Mar 2024, 07:21
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v