éclairage 40x40x140

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

éclairage 40x40x140

Messagepar joanpablo » 16 Nov 2019, 19:08

Salut à tous,

Je suis bloqué je n'arrive pas a avancer dans mon projet.
J'envisage d'investir dans cette installation mais j'ai du mal à trouver l'éclairage.
J'ai choisis une petite box et malheureusement je ne peux pas changer la longueur ni la largeur (hauteur peut être).
J'envisage d'avoir 2 plants max dans la box.
Plante indica, féminisées.
Un détail, j'ai 300€ de budget ou un peu plus.

Box : 40x40x140 culture indoor

Ampoule : - led fury strips 35w (pas assez puissant à mon gout) ?
- ampoule cfl 150W superplant avec réflecteur (j'ai trouver un réflecteur mais je pense trop petit comparé à l'ampoule et a sa puissance...)
- ampoule HPS cro/flo avec ballast ?
- autre ?

Ventilateur à pince

Extracteur: sileo-gas-rvk- 225m3

Filtre à charbon : bull filter 300m3 ou canfilter

Gaine : aluminium souple

Merci d'avance.

A+
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
joanpablo
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 27
Inscription: 14 Nov 2019, 11:15
Dernière visite: 16 Nov 2019, 19:32
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: éclairage 40x40x140

Messagepar Arxian » 18 Nov 2019, 10:54

Salut,

Bon je te réponds a nouveaux. Dans un premier temps étant le même sujet inutile de créer un topic a chaque interrogations.
Ensuite si tu as lu un minimum ma dernière réponse tu aurais déjà ta réponse. Tu possèdes donc une intra active de 225 M3 tu as donc plusieurs solutions qui s'offrent a toi (200w-250w max)
- investir dans une HPS (privilégie les électromagnétique même si un peu cher)
- Cfl / basse consommation (très utile surtout au début car la gestion du climat en inte c'est pas evident)
- néon (même principe qu'au dessus même si plus adapté a la croissance/pm/bouture)

Que les choses soit clair avec ton espace tu peux déjà commencer même si ne t'attends pas à faire des trucs de fou. Inutile d'investir dans une 600w pour ton espace sa ne passera jamais.
Si un jour tu changes de box sa te permettra d'avoir une box déjà pour les bouts et autres.
Enfin avant de commencer quoi que ce soit je te conseille de t'organiser et t'informer avant de te lancer dans ton achat.
Montage, questions diverses, pause toi les questions avant d'être dans la box :)

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v