Quel Box acheter ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Quel Box acheter ?

Messagepar BonZHam » 17 Aoû 2018, 10:15

salut,

ma vieille Homebox XL est à changer , et je ne sais pas quoi acheter !
pas envie de home made ,il me faut un truc démontable sans prise de choux .

au départ je pensais reprendre une Homebox(Evolution 120) , mais j'ai vu qu'au niveau du sol elles ne sont pas fermées de façon hermétique :roll: drôle de conception,
moi qui cultive dans une sorte de cave je pense que c'est une porte ouverte pour les bestioles.

ensuite je me suis dit que peut être une SJ DarkRoom R3 150cm² serait pas mal !? le problème c'est qu'elles font 2m35 de hauteur et il me manque 15 cm plus ou moins .
alors je me suis mis en tête de prendre une DarkRoom R3 120cm²..
ou même une SJ Lodge en 160x120x200(box qui a deux compartiments , un peu façon "twin" sauf que la séparation du box est sur le coté et pas en hauteur )
mais je ne sais pas si les darkroom sont vraiment de très bonne qualité :?:

après je me suis interessé au fameuses Homelab/Growlab 120 ou 150 , pensées par Homebox et un autre fabricant de box dont j'ai plus le nom en tête .
mais idem, certains utilisateurs sont ravis et d'autres beaucoup moins :roll: :?

donc ça fait un moment que je me retourne la tête dans tous les sens et ça me fatigue , et là il faut que je me décide , il faut que cette box soit commandée aujourd'hui ,ou au plus tard demain.

il y'a bien d'autres marques de box , mais elles me font un peu peur niveau qualité , par le passé j'ai eu une box 1er prix et c'est mort , niet .

donc entre ces marques vous me conseilleriez quoi ? Darkroom r3 /Lodge r2/Homelab/Homebox Evo ??


en attendant , Merci !


a+
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
BonZHam
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 52
Inscription: 26 Fév 2018, 00:36
Dernière visite: 18 Aoû 2018, 19:20
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
Clay_Peebles
400/600
Mostly Indica
Karma: 0

Re: Quel Box acheter ?

Messagepar jack1 » 17 Aoû 2018, 12:19

Tu comptes mettre quoi comme lampe dedans ? pour les box de 150 cm une 400 ou 600 est pas idéal ça couvre moyennos sur les cotés, une 120 est mieux.

Les dr2 etaient très bien niveau qualité, mais je sais pas si les growshops les vendent encore ou si ils sont tous passés au modèle superieur.
En ligne (amazon etc) doit etre possible d 'en trouver pas trop chère.
Tu fais bien d'eviter les boxs discount c'est un nid a emmerdes :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Quel Box acheter ?

Messagepar BonZHam » 17 Aoû 2018, 20:44

ok merci

une 600w au départ ,mais j'ai un ballast 1000w que j'ai jamais utilisé, je me disais que ce serait peut être l'occaze de tester tout ça .
mais la plupart du temps je tourne en 600w.

dr2 ok , tu penses qu'elles sont mieux que les dr3 ?
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
BonZHam
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 52
Inscription: 26 Fév 2018, 00:36
Dernière visite: 18 Aoû 2018, 19:20
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
Clay_Peebles
400/600
Mostly Indica
Karma: 0

Re: Quel Box acheter ?

Messagepar jack1 » 18 Aoû 2018, 09:09

C'est surtout au niveau prix que je voyais ça, la dr2 est un chouya moins chere, et une qualité très bien :)
Mais les dernières sont top aussi lol la bache a l air + epaisse et le mylar + reflechissant.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Quel Box acheter ?

Messagepar BonZHam » 18 Aoû 2018, 19:15

d'accord merci, j'ai commandé une dr3 120 ,j'avais un code réduction du coup c'est quasi le même tarif qu'une dr2 ,enfin presque :lol:

merci

a+
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
BonZHam
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 52
Inscription: 26 Fév 2018, 00:36
Dernière visite: 18 Aoû 2018, 19:20
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
Clay_Peebles
400/600
Mostly Indica
Karma: 0

Re: Quel Box acheter ?

Messagepar jack1 » 19 Aoû 2018, 02:16

nikel tu nous raconteras! ta prevu quoi en intra extra etc..;
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v