Evaluation de grow box et conseils

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Evaluation de grow box et conseils

Messagepar Piloow » 01 Mai 2017, 19:55

Bonsoir / Bonjour à ceux qui me liront !

Fraichement arrivé sur votre forum, je voudrais avoir des avis sur des grow-box toute faite (à savoir s'il y a des choses à rajouter ?) d'ebay.

La première : http://www.ebay.fr/itm/COMPLETE-HYDROPO ... SwAPlXhjRc

La seconde : http://www.ebay.fr/itm/Complete-Grow-Te ... 2522519970

Ne m'y connaissant pas assez pour pouvoir la faire moi-même, j'ai voulu me diriger vers du tout fait puisque vue la somme que je met actuellement dans du bédo, je serais gagnant quoi qu'il arrive en faisant mon propre jardinet :D.

Merci de m'avoir lu et si vous me répondez, merci d'y avoir mit du temps :)

Bonne journée / soirée ;)
<< A nos for veni onco otra vez
Illum nega nebulas
Prior suffair tu illas
Pro redi on nos
Tot renata as causa
Redema a degradius
Vivescu glorias
Temus pare animu >>
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Piloow
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 28
Inscription: 01 Mai 2017, 19:44
Dernière visite: 16 Mai 2017, 15:02
Localisation: Dans la nature !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Pack Engrais Biobizz Starters Pack
Terreau all mix biobizz - 50 litres
Ampoule Sodium 250 W SHP-TS GroXpress Sylvania + réflecteur
Super skunk féminisée
Karma: 0

Re: Evaluation de grow box et conseils

Messagepar jack1 » 01 Mai 2017, 20:20

Demande a ton growshop il saura te renseigner ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Evaluation de grow box et conseils

Messagepar Roswell- » 02 Mai 2017, 11:26

Salut,

ces deux box me semble plutôt bien équipé à 1er vue.

Dés ta 1er récolte, ton investissement sera largement amorti. Le gros avantage, est que tu sauras ce que tu fume !!! et cela évite d'engraisser les dealer qui ne savent rien faire d'autre...
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Roswell-
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 37
Inscription: 28 Avr 2017, 12:27
Dernière visite: 06 Mai 2017, 17:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur é Extérieur
Soleil & LED
Karma: 2

Re: Evaluation de grow box et conseils

Messagepar Piloow » 03 Mai 2017, 11:29

Salut les amis !

Je vais bientôt commencer ma culture indoor terre (super skunk F) et je me pose quelques questions.

Tout d'abord, voici mon setup :

FAC : 250/m3/h
Transformateur Ballast HPS MH 250W - Eti
Réflecteur Stucco ouvert 50x40cm - Superplant
Extracteur Aérateur de gaine - 150 mm 298 mc/h - Winflex
Mini Thermo Hygromètre
Ampoule Sodium 250 W SHP-TS GroXpress Sylvania
Box Hydro Shoot 80x80x160
Ventilateur Clip Fan 20cm 13W 2vitesses - Advanced Star
Terreau all mix biobizz - 50 litres
Pot carré 7x7x8 0,30l - Germination
Pot carré 15x15x20 3,6l - Croissance
Pot carré 18x18x23 6ltr - Floraison
Pack Engrais Biobizz Starters Pack

Si vous avez des avis, des remarques ou tout autre chose qui puissent m'être utiles (ou pas hein ... :P), allez-y ! C'est ma première fois *rougie* ... J'ai lu pas mal de guides, tutoriels, retours d'expérience ici, c'est vraiment génial au passage ^^

Pour ce qui est des graines, j'étais à la base partit sur des white haze auto car autoflo donc je me suis dit comme un noob, 0 boulot ! Mais quand j'ai vue les JDC de certain qui déconseillent les autos pour débuter ... Retour en arrière, appel au SAV, et du coup au lieu de 5 graines de white haze, je me retrouve avec 10 de SS car le prix était quasiment le même sur sensiseed (il me semble qu'il y a un partenariat, si je n'ai pas le droit de citer, je l’enlèverai ^^') !

Du coup ma question est (roulement de tambour .... pam pam pam) : Combien pourrais-je mettre de pots dans mon espace de culture ?
Mon objectif étant comme la plupart des gens, faire un maximum de rendement ... ^^

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que ça ne vous aura pas fait mal aux yeux, car moi, à force du contraste de l'écran, j'ai les yeux tout rouges ... C'est l'écran ! Promis ! :mrsmoker:

Allez, bisous les amis ! ^^
<< A nos for veni onco otra vez
Illum nega nebulas
Prior suffair tu illas
Pro redi on nos
Tot renata as causa
Redema a degradius
Vivescu glorias
Temus pare animu >>
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Piloow
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 28
Inscription: 01 Mai 2017, 19:44
Dernière visite: 16 Mai 2017, 15:02
Localisation: Dans la nature !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Pack Engrais Biobizz Starters Pack
Terreau all mix biobizz - 50 litres
Ampoule Sodium 250 W SHP-TS GroXpress Sylvania + réflecteur
Super skunk féminisée
Karma: 0

Re: Evaluation de grow box et conseils

Messagepar jack1 » 04 Mai 2017, 13:24

Ce serait bien de passer par la case presentation quand on debarque sur le forum ! :roll:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v