Les precisions

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les precisions

Messagepar Les flippettes » 05 Aoû 2015, 16:29

Merci beaucoup messieurs!
Vous me sauvez les miches et désolé pour le mp mais je ne savais pas vraiment comment faire, ni à qui m'adresser. Pour la verif de l'exif je me suis renseigner un peu sur le net et j'ai télécharger un appli sur windows, qui me permet de voir l'exif, mais ayant effacé les dites photos sur mes medias y compris mon cloud, j'ai telecharger une de mes photos sur le topic et verifié, aucun coordonnees gps affichés... en esperant que cela soit bien le cas. En tout cas, encore merci beaucoup! :)
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Les flippettes
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Âge: 38
Inscription: 14 Juil 2015, 12:23
Dernière visite: 04 Déc 2016, 18:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light mix biobizz
Mh 250w superplant
Purple bud
Karma: 0

Re: Les precisions

Messagepar Les flippettes » 13 Aoû 2015, 17:32

Bonjour à tous!
Help! J'ai un probleme avec mon ballast, cela fait un peu plus de 3 semaines que notre instal est en route maintenant et ce matin alors que je dormais, le ballast s'est ms à gresiller, ce qui m'a reveillée, lorsque j'ai verifié la lampe s'etait eteinte... j'ai attendu 15 min et j'ai tt rebrancher et tout marchais nikel! Seulement au rallumage, 30 min apres ça recommence de plus belle, ampoule qui s'étaint plus bruit du ballast...
Je ne sais absolument pas quoi faire .... serait-ce du à la chaleur de ma piece par ces chaleur infames??
Merci encore
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Les flippettes
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Âge: 38
Inscription: 14 Juil 2015, 12:23
Dernière visite: 04 Déc 2016, 18:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light mix biobizz
Mh 250w superplant
Purple bud
Karma: 0

Re: Les precisions

Messagepar Shiva95 » 13 Aoû 2015, 17:46

Yop ! :wink:

Rappel nous vite fait ton truc stp....électro ou bobine...chopé neuf ? Combien de mois d'utilisation ? Pas de soucis de tension ? Est ce que Dieu existe ? Que se passe t'il vraiment chez Chanvrissimo ? Bref....donne nous des réponses pour que l'on puisse t'aider....mais....ca sent po bon ! :|

Tu a vérifié les branchements ? Ya pas un domino faiblard qui aurait fait glisser le fil ? Si c neuf.....retest le tout en démontant et si ca le refait....va à ton growshop pour une démo et fait jouer la garantie... :wink: Ils vont pas aimé, mais tu t'en bas le clito... :mrsmoker:

By ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Les precisions

Messagepar jack1 » 13 Aoû 2015, 17:56

Et regarde au niveau de la douille si les cables sont branchés correctement.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Les precisions

Messagepar Les flippettes » 13 Aoû 2015, 18:42

Ouuu lala merci pour ces réponses rapides!
Alors tout le materiel y compris le ballast bien sur, à exactement 27 jours!! Du matos tout neuf! :-(
@shiva95 ton com m'a bien fait rire et à detendu l'atmosphere! :mrgreen:
@jack1 pour la verif , on a regardé vite fait mais cest un pote qui fait de l'electronique qui nous à fait l'instal donc sans lui on est un peu perdu, on va l'appeller a la rescousse pr sur mais le temps qu'il se rapplique, on va attendre demain à l'extinction des feux pour verifier les dominos et pour le rebranchement des cable etc on attendra docteur es electricité pour nous épauler!
Et finalement, vu la panique à bord on sest tapé le credoch pour racheter ampoule cfl cro+flo 250w avec reflecteur adapté of course. Comme ça, dans cet espace digne d'un placo d'une caverne de hobbits, nous n'auront plus de probleme de chauffe, quitte à sacrifier le rendement final.... la secu prime dans un immeuble ... :? 8O
@shiva95 En ce qui concerne le rebranchement et verif par rapport à la garantie j'y crois moyen mais qui ne tente rien, n'a rien, je me dis juste que je perderais probablement de l'argent en frais retour etc...
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Les flippettes
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Âge: 38
Inscription: 14 Juil 2015, 12:23
Dernière visite: 04 Déc 2016, 18:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light mix biobizz
Mh 250w superplant
Purple bud
Karma: 0

Re: Les precisions

Messagepar Les flippettes » 13 Aoû 2015, 19:02

Ah oui aussi, une derniere petite question.... (decidement! :bravo: ) serait-ce dù aux micro-vibrations de la ventilation, vu que cest une box en tissu et que le reflecteur est fixé aux barres de fer de la structure, qui précisons le, sont adaptées à la fixation du dit reflecteur.... je suis un peu perplex sur ce sujet. (Vibrations car extrateur juxtaposant une des barres)
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Les flippettes
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Âge: 38
Inscription: 14 Juil 2015, 12:23
Dernière visite: 04 Déc 2016, 18:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light mix biobizz
Mh 250w superplant
Purple bud
Karma: 0

Re: Les precisions

Messagepar dav » 15 Aoû 2015, 03:27

C'est pour cette raison qu'il est important de bien revisser toutes les connections de temps en temps (sur ballast mais aussi et surtout sur le reflecteur, surtout si vous avez un ventilo assez puissant qui a tendance à faire faire un peu de balancoire à votre reflecteur)

Apres dans ton cas ça peut effectivement être ton ballast qui a un probleme.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Les precisions

Messagepar Les flippettes » 20 Oct 2015, 23:30

Salut à tous
Bon finalement le passage en cfl était la solution la plus adaptée à ce problème de chaleur and co, donc plus de probleme. Un petit soucis de carence reglé juste à temps en fin de flo. Aujourd'hui nous sommes à flo+62 depuis le 12/12 et flo+52 depuis 1er pistil. Pourvu que ça dure! comme dirait l'autre...
Merci pour vos réponse et bon grow à tout le monde! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Les flippettes
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Âge: 38
Inscription: 14 Juil 2015, 12:23
Dernière visite: 04 Déc 2016, 18:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light mix biobizz
Mh 250w superplant
Purple bud
Karma: 0

Re: Les precisions

Messagepar Lepreschone » 21 Oct 2015, 09:55

Salut flip,
Bah alors, pas de photos ? On veut savoir où est le point de rendez-vous pour la manucure ! :langue:

Bonne récolte :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Les precisions

Messagepar Les flippettes » 25 Oct 2015, 19:48

Houla désolé pour la réponse tardive!
Mais hélas manucure deja faite ce jeudi... en attente de séchage...
Dommage pour les photos, peut etre pour la prochaine!
Bonne pousse à toi :D
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Les flippettes
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Âge: 38
Inscription: 14 Juil 2015, 12:23
Dernière visite: 04 Déc 2016, 18:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light mix biobizz
Mh 250w superplant
Purple bud
Karma: 0

Re: Les precisions

Messagepar jack1 » 26 Oct 2015, 00:04

Meme en train de secher c'est sympa de nous montrer, on se rendra mieux compte.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Les precisions

Messagepar Les flippettes » 07 Nov 2015, 20:23

Slt à tous
Et bien pas de déception pour nous mais pas non plus de photos :P pas le temps tout ça tout ça, et, juste pour conclure, petit rappel de l'instal pour les interessés :wink:
Box 160×60 cfl 250 flo et mh 250 cro, purple bud pour la variet' = 90g de buds seches, bien résineuse et compact...! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Les flippettes
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Âge: 38
Inscription: 14 Juil 2015, 12:23
Dernière visite: 04 Déc 2016, 18:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light mix biobizz
Mh 250w superplant
Purple bud
Karma: 0

Re: Les precisions

Messagepar Lepreschone » 08 Nov 2015, 19:25

Enjoy :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Les precisions

Messagepar Les flippettes » 11 Nov 2015, 16:22

Merci! :wink:
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Les flippettes
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Âge: 38
Inscription: 14 Juil 2015, 12:23
Dernière visite: 04 Déc 2016, 18:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light mix biobizz
Mh 250w superplant
Purple bud
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v