Resinator

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Resinator

Messagepar pourpeter » 09 Juin 2015, 09:51

Salut à tous,

J'aurai aimé savoir si quelqun aurai un ou plusieurs feedback sur ce produit:


Image


Apparemment c'est un booster de flo qui accroit considérablement les trichomes !
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
pourpeter
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 97
Inscription: 21 Déc 2014, 12:17
Dernière visite: 02 Avr 2024, 21:24
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Resinator

Messagepar jack1 » 09 Juin 2015, 13:16

Pour ma part rien a dire sur ce produit inconnu au bataillon.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Resinator

Messagepar dav » 09 Juin 2015, 15:27

Salut

Visiblement c'est juste un pk de plus (PK7-8 exactement) , rien qui justifie de payer le litre aux environs de 60 euros.
(le litre de pk13/14 chez bionova tourne aux environs de 15 euros max pour comparaison)

http://rocknutrients.com/usa/
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Resinator

Messagepar Shiva95 » 09 Juin 2015, 17:00

dav a écrit:Salut

Visiblement c'est juste un pk de plus (PK7-8 exactement) , rien qui justifie de payer le litre aux environs de 60 euros.
(le litre de pk13/14 chez bionova tourne aux environs de 15 euros max pour comparaison)

http://rocknutrients.com/usa/


Déconne pas Dav pinaise !!!! 8O Il fait multiplier les tritri la bazar !!!! 8O 8O Pitin....ca yé...David Coperfield à débarquer !!! :ptdr:

Moi je cherche un prod qui puisse grow et cuter à ma place quand j'ai pas envie....mais pour l'instant ke dalle !!!! :cry:

Perso....j'ai autant confiance dans leurs truc que dans Poutine.... :roll: :wink: Juste un pk magic de plus...c'est vraiment un monde féérique la canabilculture..... :ptdr:

Bon grow !!! Et juste histoire de....Je viens de nicker mon record alors que j'ai zappé le GS ou pk sur ce run....no comment ! Je préfère pas penser au thunes foutu en l'air dans le GS.... :roll: mal au cul lulu !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Resinator

Messagepar dav » 09 Juin 2015, 21:26

Shiva95 a écrit:[....
Juste un pk magic de plus...c'est vraiment un monde féérique la canabilculture..... :ptdr:


Tu m'étonnes ! d'ailleurs on ne dit "plus vache à lait" mais "cannabiculteur" :evil:

Déjà que maintenant c'est la forme qui est plus importante que le fond, l'emballage que le contenu ... alors en plus dans un milieu d'enfumés ... avec une concurrence de plus en plus rude à tous les niveaux du cannabusiness (des marques d'engrais aux différentes enseignes de grow shop en passant par les innombrables breeders, seed bank ...) , le résultat devient trop souvent un grand n'importe quoi.

Tiens suite à un sujet sur les fcf, un ex parmi d'autre : vous connaissiez le bud xl d'HetG ?! et bien maintenant vous avez le Bud Excell 8) :| de France hydroponique, un flowering Accelerator comme ils marquent sur la bouteille, sauf qu'en fait c'est simplement du fulvique et de l'humique. 8O http://www.francehydroponique.com/addit ... setlang=fr

Franchement je n'aimerais pas debuter actuellement, le bin's pour demeler le vrai du faux, l'utile de l'inutile ...


Dans la mesure du possible, essayez au max d'aller voir directement la composition des produits sur le site du fabriquant (enfin lorsque c'est indiqué :? )


Pompidou reviens ! ils sont devenus fous :rastafume: :bouge:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Resinator

Messagepar jack1 » 09 Juin 2015, 22:52

Et le pire c'est qu'en France on nous enleve et interdit plusieurs anciennes marques et plein de nouvelles inconnues (souvent françaises) débarquent et innondent les growshops.

Allé Montebourg sort de ce bizness ! :ptdr: :ptdr:

C'est clair que comme le dit Dav ça doit être dur de débuter de nos jours lol!

Les pauvres ! :rastafume:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Resinator

Messagepar pourpeter » 10 Juin 2015, 12:28

Hihi, merci pour toutes ces réponses !

Je m'en passerai alors!
Et en passant je te comprends shiva, j'ai des poto qui n'ont pas engraissé et qui ont fait un truc de ouf, sucré et puissant.

:)
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
pourpeter
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 97
Inscription: 21 Déc 2014, 12:17
Dernière visite: 02 Avr 2024, 21:24
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v