Avis GrowBox ( Besoin d'aide )

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Avis GrowBox ( Besoin d'aide )

Messagepar Aeon » 02 Juin 2015, 21:17

Bonjours à tous j'aimerais savoir si ce kit ( http://www.indoorgardens.fr/fr/kit-pret ... 24514.html ) est intéressant pour commencer une culture, oui je suis débutant et après quelque recherche j'ai trouvé ce kit j'aimerais avoir vos avis au niveau de la composition du kit et du prix, Peace :rastafume:
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Aeon
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 27
Inscription: 02 Juin 2015, 19:47
Dernière visite: 03 Juin 2015, 15:39
Localisation: Rennes, Bretagne
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Avis GrowBox ( Besoin d'aide )

Messagepar Freezer » 02 Juin 2015, 21:45

Slt

Faut te presenter d abord... C est la regle du forum... Section presentation :wink:

Et on a pas besoin de savoir que tu habites a Rennes... Meme si c est une belle ville ou il fait bon vivre avec des daurades sympa et open :)

Edit : reflexion faite chez toi i pleut tellement tout le temps que c est pas etonnant qu il soit tellement simple d enc... une daurade :wink:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Avis GrowBox ( Besoin d'aide )

Messagepar Lepreschone » 03 Juin 2015, 23:00