Avis GrowBox ( Besoin d'aide )

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Avis GrowBox ( Besoin d'aide )

Messagepar Aeon » 02 Juin 2015, 21:17

Bonjours à tous j'aimerais savoir si ce kit ( http://www.indoorgardens.fr/fr/kit-pret ... 24514.html ) est intéressant pour commencer une culture, oui je suis débutant et après quelque recherche j'ai trouvé ce kit j'aimerais avoir vos avis au niveau de la composition du kit et du prix, Peace :rastafume:
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Aeon
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 27
Inscription: 02 Juin 2015, 19:47
Dernière visite: 03 Juin 2015, 15:39
Localisation: Rennes, Bretagne
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Avis GrowBox ( Besoin d'aide )

Messagepar Freezer » 02 Juin 2015, 21:45

Slt

Faut te presenter d abord... C est la regle du forum... Section presentation :wink:

Et on a pas besoin de savoir que tu habites a Rennes... Meme si c est une belle ville ou il fait bon vivre avec des daurades sympa et open :)

Edit : reflexion faite chez toi i pleut tellement tout le temps que c est pas etonnant qu il soit tellement simple d enc... une daurade :wink:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Avis GrowBox ( Besoin d'aide )

Messagepar Lepreschone » 03 Juin 2015, 23:00

T'as l'air d'avoir une anecdote à nous raconter Freezer, te fais pas prier ! :mrgreen:
Et y'a intérêt d'y avoir le dossier photo qui va avec. :langue:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Avis GrowBox ( Besoin d'aide )

Messagepar Freezer » 06 Juin 2015, 18:45

Lol no j ai pas plus de choses a dire que ca... D ailleurs j aurai meme pas du repondre a ce post c est pas mon role...

Juste que je connais bien la Bretagne pour y avoir habite plusieurs annees.. Et donc je sais que la bas la mentalite n a rien a voir avec la cote d azur et que c est bien dommage... :wink:

Techiquement t a beaucoup plus de meufs habilles dans des sacs a patate... Faut s y juste s y {re}habituer... Pas evident mais faisable... Et la bas tu peux sortir tout seul le soir en etant sur de trouver dla bonne compagnie aussi ca c est vraiment cool et c est ce qui manque dans le sud... Plus facile de trouver des problemes que des bons steacks... Par contre les princesses qui se la petent ca y en a partout :D ... Meme les thons ici se la jouent gravent...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v