2 ballast different pour le même probleme

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 2 ballast different pour le même probleme

Messagepar jack1 » 04 Mar 2015, 03:30

pyratth a écrit:Et prévois aussi un extincteur pas trop loin de ton install... :bravo:


Ya plus besoin normalement il a déja un detecteur de fumée, alors si ça gueule faut s'arracher en courant ! :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: 2 ballast different pour le même probleme

Messagepar cocobel » 04 Mar 2015, 08:48

a l'aise ca a pas pu s'etre reparer tout seul tout certainement un defaut de contact ca c'est dangeureux surveille bien quand meme :wink:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: 2 ballast different pour le même probleme

Messagepar wawa » 04 Mar 2015, 20:04

Ouais c'est craignosse, si ça amorce dès fois, ça crame... Mais il te faut allé voir de plus près ou ça sentais le brulé, et essayer de trouver des contacts, bornier noirci (et les changer ou au moins les serrer à mort)... En tout cas il c'est bien passé un truc louche là....
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
wawa
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 47
Âge: 53
Inscription: 09 Aoû 2007, 09:29
Dernière visite: 09 Jan 2016, 09:45
Localisation: pour vivre heureux, vivont caché
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor et outdoor en terre
Karma: 6

Re: 2 ballast different pour le même probleme

Messagepar fute » 05 Mar 2015, 06:33

Ouais merci pour le detecteur de fumlé dav et on m' as conseiller de dormir avec mes baskets pour etre pret a courir direc :roll: .Après je suis plombier donc l' elec je touche un peut l' elec de base , après un collégue électricien me dis si ca arrive encore de mesurer mon courant avec le multi car il peut y avoir des variations comme je suis placé en fin de ligne au milieu des champs a voir.
Wawa je te jure je suis pas inconscient j' ai tout verifié un par un resserer ,et par preuve de mefiance je ne l' ai pas encore rebrancher je prefere attendre le week end pour surveiller ca de près.
Après par sécu je vais installer 2 sprinkler au sous sol pour évité de me demander ou j' ai garer la maison en cas d incendie et de fumette :wink:.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
fute
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Âge: 41
Inscription: 22 Fév 2015, 09:35
Dernière visite: 03 Mar 2017, 12:14
Sexe: Non spécifié
terre light
hps 400w
Karma: 0

Re: 2 ballast different pour le même probleme

Messagepar Mme_Oscar » 21 Mar 2015, 13:56

Bonjour,

s'agit il d'un ballast electronique?
Rencontres tu le probleme avec une MH mais jamais avec une HPS?
Ton ampoule est elle dans un cool tube? Ta cave est elle fraiche?

Les dernieres MH que j'ai achete chez phillips sont capriceuses a l'allumage en cas de temperature fraiche. Un ferromagnetique galere moins a les allumer mais galere quand meme chez moi.

Sinon, comme dit wawa, l'odeur est inquietante et sa source doit etre decouverte. Fait bien le tour de tout ce qui peut avoir cree un arc (dominos bien serres, prise de courrant et fiches) et de l'eventuel condo/igniteur. Les cosses a sertir sont nos amies, surtout pour "serrer a mort"!

+++
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure
 
Messages: 261
Images: 0
Inscription: 21 Fév 2002, 20:59
Dernière visite: 19 Avr 2024, 12:40
Sexe: Non spécifié
Karma: 35

Re: 2 ballast different pour le même probleme

Messagepar fute » 22 Mai 2015, 11:33

WP_20150521_19_34_55_Raw.jpg
Désolé pour le délai de réponse , surdose de taf et ca fait du bien quand ca s arrete .Ce probleme est résolu les ampoules acheter sur internet était foireuse . Et quand une hps fait boom ca fait peur je confirme :) . Je citerais pas le fournisseur mais attention ni le GS qui m' a affirmé que l' ampoule était ok. Merci a tous pour votre aide j' ai reussi a avoir 2 femelle sur 10 graines (peu mais elles ont pris une douche de mercure aprés explosion ca doit joué) . Je vous laisse des photos des petites pour le plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
fute
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Âge: 41
Inscription: 22 Fév 2015, 09:35
Dernière visite: 03 Mar 2017, 12:14
Sexe: Non spécifié
terre light
hps 400w
Karma: 0

Re: 2 ballast different pour le même probleme

Messagepar Freezer » 22 Mai 2015, 12:12

joli :wink:

pk tu cite pas le gs ?
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: 2 ballast different pour le même probleme

Messagepar fute » 22 Mai 2015, 12:35

je pense pas que ce soit permis la pub discriminative soit permise .Ensuite c ' est comme critiquer un breeder du style j ai des herma ou male( tout depend des conditions de culture ) j ai ^peut etre pas eu de chance c est tout.mais a la fin j ai de la fume donc content.Si vraiment faut le dire pour aider je dirais
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
fute
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Âge: 41
Inscription: 22 Fév 2015, 09:35
Dernière visite: 03 Mar 2017, 12:14
Sexe: Non spécifié
terre light
hps 400w
Karma: 0

Re: 2 ballast different pour le même probleme

Messagepar Shiva95 » 22 Mai 2015, 17:15

Ouaip sympa la big plantoune !!!! :bravo: Tu t'en sort très bien ! :wink:


Euh....j'ai pas bien pigé ton truc avec la douche au mercure.....une métaphore pour la chaleur ou l'ampoule à éclater en foutant du mercure dans les plantes ? Parce que bon.....bédave du mercure.....faudrait que je recherche mais il me semble que cela est mortel....serait con de creuver en fumant ton premier spliff bien curé.... :mrgreen:

Enfin...j'ai ptet rien compris hein....

Bonne continuation.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: 2 ballast different pour le même probleme

Messagepar jack1 » 22 Mai 2015, 18:54

Je pense que t'as bien compris Shiva et que tu as raison sur le fait de ne pas fumer cette weed 8O
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: 2 ballast different pour le même probleme

Messagepar cocobel » 22 Mai 2015, 18:59

bah si les plantes ont tenu le coups lui aussi je pense :mrgreen:

sinon invite qq1 que tu aimes pas et fait lui goutée en premier :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: 2 ballast different pour le même probleme

Messagepar Shiva95 » 22 Mai 2015, 19:06

cocobel a écrit:bah si les plantes ont tenu le coups lui aussi je pense :mrgreen:

sinon invite qq1 que tu aimes pas et fait lui goutée en premier :mrsmoker:


Et être inculpé de tentative d'empoisonnement.....3 piges environ....si le gars s'en sort sinon....dépend de qui il est comme d'hab.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: 2 ballast different pour le même probleme

Messagepar fute » 23 Mai 2015, 13:24

Comme les pots sont vide j ai déjà cut deux têtes suit encore vivant 8O .
La douche de mercure j abuse mais certaines feuilles on grille en fin de croissance la plante n avait pas de têtes, et dans la terre la plante serait morte en quelque jour

Vos remarque shiva et jack sont fondé , je me répète mais au vu des stock je vais la smoke ,replanter et après je deciderait.et si je décide de jeter j vais avoir pour le coup de bon pote qui vont me hair :D
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
fute
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Âge: 41
Inscription: 22 Fév 2015, 09:35
Dernière visite: 03 Mar 2017, 12:14
Sexe: Non spécifié
terre light
hps 400w
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v